Page 3 sur 3
Publié : 19 janv. 2005 13:57
par Honolulu
de l'autoroute, de la ville en roulant plutot speed (l'autoroute c'etait avec un cbr 1000 full, fallait pas que je sois ridicule

)
Publié : 19 janv. 2005 15:11
par Jac Sélère
Donc c'est une conso correcte....
Publié : 19 janv. 2005 15:12
par Jean
Donc il ets ou ton probleme ????
Publié : 19 janv. 2005 15:30
par Jac Sélère
T'as fait faire un réglage ou quoi ??
Publié : 19 janv. 2005 16:02
par Honolulu
lol non j'ai simplement bien contolé la conso.
Publié : 19 janv. 2005 16:22
par Jac Sélère
T'est zarb toi hun !!! Tu t'est inventé un blem où y'en avait pas !!
Publié : 19 janv. 2005 19:26
par Honolulu
attend j'achete une moto que je connais pas, 1er plein 130km, deuxieme 90 je me pose des questions.
Publié : 19 janv. 2005 19:27
par Jean
L'autre hé ! 35 posts a se masturber sur la conso alors que c'est la meme pour tout le monde...suffisait de la mesurer correctement et de remplir le réservoir !
Honolulu t'en a plein d'autres problemes comme ça sur ta meule si tu cherche bien...
Moi quand je met pas la béquille et ben elle tombe et ça casse bien le carénage...et vous ça vous le fait aussi...???

Publié : 19 janv. 2005 22:11
par leglaude
Publié : 19 janv. 2005 22:50
par Honolulu
eh les gars, quand on sort d'une moto qui permet de faire 200km avec 10l ça étonne quand meme au premier abord !
m'enfin bon heureusement que je me suis occupé de mon cas sinon je pouvais encore attendre longtemps

Publié : 21 janv. 2005 22:53
par williamTLS
bonsoir,
alors là,je pense que j'ai fait pété un record de conso:12 litres pour 111,8 KM!!
des déplacements utilitaires,40KM/H de moyenne(merci le compteur sigma) et env 2H15 de fonctionnement roue avant mobile(donc ni les feux rouges,ni le temps de chauffe...)disons que j'ai roulé entre 0km/h et 200km/h....
je suis dégouté...

Publié : 21 janv. 2005 23:06
par leglaude
Publié : 21 janv. 2005 23:47
par williamTLS
c'était des déplacement banlieu/paris,des pti bouts d'autoroutes...des ouvertures généreuses mais très ponctuelles sans non plus donner dans le 400metres feu rouge départ arrété
mes bougies et filtres(kn)sont nickel...etj'ai mis du produit magique à décrasser les injecteurs!!
j'ai pas d'explication(ptetr une synchro?)sinon que ma TL se fache quand je la prend pour un scooter

!!
Publié : 22 janv. 2005 10:44
par leglaude