Page 3 sur 5

Publié : 06 janv. 2009 18:54
par lolowankers
hey eudes apres un tour de V11... je t'emmenes faire un tour de corsaro ??
là ça vas être plus sport :twisted: :lol: :lol: :lol:

Publié : 06 janv. 2009 18:57
par Eudes
Une fois pas deux. :o

:lol:
Et me semblait avoir compris que t'avais pas besoin de mon auguste poids pour décoller la roue avant sur celle là. :lol:

Publié : 06 janv. 2009 19:37
par leglaude
Eudes a écrit :Une fois pas deux. :o

:lol:
Et me semblait avoir compris que t'avais pas besoin de mon auguste poids pour décoller la roue avant sur celle là. :lol:
qu'est ce qu'il a ton poids ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 06 janv. 2009 19:53
par wphil
ben il est auguste , et le tien il doit être blanc :roll: :lol: :lol: :lol:

Publié : 06 janv. 2009 21:47
par sml
Moi j'ai choisi celle-là.

Payée 2000€, 75kbornes, poignées chauffantes, bulle haute, top-case, radio, tablier, manchons, que demande le peuple ?

Dors dehors depuis 6 mois, jamais mis de cadenas, elle est toujours là :)

Le moteur est un peu anémique, c'est la seule chose que je lui reproche.

Publié : 06 janv. 2009 23:25
par Ben dit germ@ine
Ouaip, j'ai hésité avec le deauville...mais ça doit être vraiment une enclume!
Faudrait peut être que j'essaye pour être sûr que c'est une bouse! :lol:

Eudes, le DL avec ABS, oui, mais c'est hors budget...et le scarver...tiens, spa con ça!

Mais sorti de la ville, ça doit vraiment être short niveau confort, protection et puissance...je me renseigne...

Publié : 07 janv. 2009 00:23
par Eudes
leglaude a écrit :
qu'est ce qu'il a ton poids ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il pose son cul dans les bus des feignasses de la RATP.

:lol:

Publié : 07 janv. 2009 04:39
par leglaude
Eudes a écrit : Il pose son cul dans les bus des feignasses de la RATP.

:lol:
y a pas de feignasse à la RATP mossieu , c'est juste qu'on est pas aux 35heures nous ! :shock: :twisted: on dit quoi sur les gens qui passent leur journée dehors à fumer dans les boites privées??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 janv. 2009 06:16
par sml
Ben dit germ@ine a écrit :Ouaip, j'ai hésité avec le deauville...mais ça doit être vraiment une enclume!
Faudrait peut être que j'essaye pour être sûr que c'est une bouse! :lol:
Ben c'est clair que dans les bouchons denses du centre-ville ça ne vaut pas un XT Supermot', mais pas de pb de poids, non.

Sinon, mon ex me satisfaisait à 100% pour ce même usage.

Publié : 07 janv. 2009 07:22
par four
un transpal ! euh un transalp !!!

incassable et economique (enfin gaffe au kit chaine quand meme) et super souple !

Publié : 07 janv. 2009 20:49
par Jean

Publié : 07 janv. 2009 20:50
par cyril sniper
Houaaaa ça c'est nickel pour rouler tous les jours tranquillou et pas cher en plus :shock:

Publié : 07 janv. 2009 21:05
par Jean
N'est ce pas... et pas cher...et pas loin de chez moi

Publié : 07 janv. 2009 21:08
par sml
'tain je pensais pas que ça se trouvais à ce prix.
Super choix, et super plan, effectivement !

Publié : 07 janv. 2009 21:08
par Jean
elle cote 4800 e sur MJ