Publié : 06 janv. 2009 18:54
hey eudes apres un tour de V11... je t'emmenes faire un tour de corsaro ??
là ça vas être plus sport

là ça vas être plus sport
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
qu'est ce qu'il a ton poids ?Eudes a écrit :Une fois pas deux.
Et me semblait avoir compris que t'avais pas besoin de mon auguste poids pour décoller la roue avant sur celle là.
Il pose son cul dans les bus des feignasses de la RATP.leglaude a écrit :
qu'est ce qu'il a ton poids ?![]()
![]()
![]()
![]()
y a pas de feignasse à la RATP mossieu , c'est juste qu'on est pas aux 35heures nous !Eudes a écrit : Il pose son cul dans les bus des feignasses de la RATP.
Ben c'est clair que dans les bouchons denses du centre-ville ça ne vaut pas un XT Supermot', mais pas de pb de poids, non.Ben dit germ@ine a écrit :Ouaip, j'ai hésité avec le deauville...mais ça doit être vraiment une enclume!
Faudrait peut être que j'essaye pour être sûr que c'est une bouse!
Houaaaa ça c'est nickel pour rouler tous les jours tranquillou et pas cher en plusJean a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/28284885.htm?ca=22_s
'tain je pensais pas que ça se trouvais à ce prix.Jean a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/28284885.htm?ca=22_s