Page 3 sur 15

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 18:50
par lolowankers
lolowankers a écrit :dites ou peux payer en liquide ? :cyp:
moi j'apporte mon bidon dans 15 jours :mrgreen:
la semaine prochaine je sm'urfe :love10:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 18:51
par Franklin
lolowankers a écrit :Peut on faire une liste des gens qui souhaitent adhérer au club du VTSC?

Ca nous permettrait d'avoir une idée de ce que l'on pourra réaliser. :)


- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Looping
- Franklin
J'en suis aussi. :bounce:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 19:07
par Eudes
Peut on faire une liste des gens qui souhaitent adhérer au club du VTSC?

Ca nous permettrait d'avoir une idée de ce que l'on pourra réaliser. :)


- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 19:46
par Franklin
Looping il est super motivé, il envoi 2 cotises :lol:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 19:58
par Eudes
:lol:

Corrigé. :p

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 20:35
par remi69
+1 POUR MOI

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 20:36
par Eudes
Peut on faire une liste des gens qui souhaitent adhérer au club du VTSC?

Ca nous permettrait d'avoir une idée de ce que l'on pourra réaliser. :)


- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 21:19
par P@[kro]
moi aussi j'en suis!!!

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 21:19
par nrb
Salut,

C'est bien motivant tous ça, on sent que sa bouge, les idées fusent. Bravo pour le super boulot déjà réalisé.
Vous pouvez en compter deux de plus, depuis le temps qu'on suit les aventures du vtsc, cette année avec bouh on a decidé de franchir le pas.
En espérant pouvoir vous rencontrer cette année lors d'une sortie...

Bouh et nrb.

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 21:25
par GHOSTDRIVER
Salut ,
bon vu que tout le monde envoie , j'y suis aussi !
:cheers: :thumbleft:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 21:31
par djer14
salut ya t 'il une date limite meme si je sais que le plus rapidement serait le mieux !

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 21:36
par Eudes
Peut on faire une liste des gens qui souhaitent adhérer au club du VTSC?

Ca nous permettrait d'avoir une idée de ce que l'on pourra réaliser. :)


- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver



Concernant la date limite, vu que l'on s'y prend tard, je pense que nous pouvons mettre comme date limite le 15 mars. (environ :lol: )

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 21:56
par L'Bourrin
Eudes a écrit :Peut on faire une liste des gens qui souhaitent adhérer au club du VTSC?

Ca nous permettrait d'avoir une idée de ce que l'on pourra réaliser. :)


- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver



Concernant la date limite, vu que l'on s'y prend tard, je pense que nous pouvons mettre comme date limite le 15 mars. (environ :lol: )
Ma cotise est pas encore encaissée qu'on me vire déjà !!!
m'enfin ! :) :)
=================================
Peut on faire une liste des gens qui souhaitent adhérer au club du VTSC?

Ca nous permettrait d'avoir une idée de ce que l'on pourra réaliser. :)

- Eudes
- Goeland
- Chrisbar
- Leglaude
- Wphil
- Krusty
- Julien31
- lolow
- Franklin
- Looping
- Motardsapien
- rémi69
- bouh
- nrb
- p@[kro]
- Ghostdriver
- L'Bourrin si, si !

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 févr. 2009 22:48
par flo103
Moi rien que pour l'ambiance du fofo + le bo t shirt, j'hadhere!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 17 févr. 2009 01:39
par b1200
tu peut me compter aussi, on peut vous filer la tune au resto de paris ?