8888 Essais d'avant course le 6 Avril à DIJON 5555

Rien que la piste
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 07 avr. 2005 12:08

honnetement, c'est pas pour prendre le parti de fofo, mais je pense qu'il y a plus de chance de retrouver des pieces ou des bécanes "disparues" dans d'autres catégories piste plus "ouvertes" (j'entends par là tout ce qui est 4 pattes) et on peut me raconter ce qu'on veut mais ya plus d'un exemple qui le prouve, tout le monde connait untel ou untel qui peut te trouver des "pieces à pas cher", ceci dit, faut pas se meprendre je crache pas du tout sur les pistards et y a pas matière à débat. :arrow: il y a juste des personnes qui font des choix . :|
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 07 avr. 2005 14:17

Ben ca fait plaisir ton ptit résumé Fofo, on sent ke t'as la patate !! je connaissais le début mais pas la fin ... maintenant reste a voir ce ke LACOACH en a pensé ! :wink:
Image

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 07 avr. 2005 18:59

Yeap c'est sympa de lire ce ti resumé :P
J'irais bien voir une manche du protwin juste pour le plaisir moi et puis faire la pompom girl le long des stands :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

LACOACH
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par LACOACH » 08 avr. 2005 11:26

:wink: Mon résumé en tant que Coach, c'est que ce moteur fait un bruit comme jamais. c'est hallucinant, Pour ceux qui connaissent, dans la ligne droite de Dijon, le long du mur, le bruit est dingue. L'année dernière ce n'était pas pareil du tout. J'ai sincérement trouver que FOFO était trés loin de ses limites et la machine a vraiment l'air d'être facile. Je suis allée le voir derriere dans les virages, elle va où il veut, c'est trés fluide. Donc le chrono en 1.32, c'est clair qu'avec cette aisance là, cà ne peut que diminuer, je suis trés confiante pour la course. On a passé un bon moment. à suivre.... :wink:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 08 avr. 2005 12:32

Si je comprend bien, le 3 devrait bientot se tranformer en 2 ..... à suivre :lol: :lol: :lol:
En tout cas, on est tous avec toua ...... :wink:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 08 avr. 2005 14:31

ah ben cette année va etre LA votre alors Lacoach et FOFO !!! je devais passer a dijon le w-e prochain mais j'ai un empechement ... suis deg !!! n'oubliez pas de nous prevenir a chak course de FOFO pliz !
Image

Répondre