VTSC TT 2010 - oukonva ?

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par thierry1000s » 11 oct. 2009 20:36

thierry1000s a écrit :Si vous ralez encore, je vous fais monter à Montdenis, sensations garanties avec 3/400 mètres de vide sans barrière de sécurité si on se loupe :oops:
et la route est pas large :mrgreen:
et quand y'a un "caillou" qui fait chier, ils la sécurisent comme ça la route de Montdenis :drunken:
http://montdenis.com/index.php?post/200 ... har-dOsset" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par GHOSTDRIVER » 11 oct. 2009 20:40

thierry1000s a écrit :
fais une proposition de road book ! :D
sur le site des roadbook ;il y en a un sympa sur le vercors
et de chez moi on atteins facilement le tien , le vercos , l'ain et l'ardeche !

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 12 oct. 2009 04:46

thierry1000s a écrit :
Puisque certains ralaient, voici la version gros rouleur, avec la montée des 2 alpes et de l'alpe d'huez en bonus + le col du galibier à la descente (moteur interdit.... les meilleurs arriveront jusqu'à Valloire en roue libre :lol: )
sauf moi parce que sinon je suis obligé de recharger la batterie en bas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 12 oct. 2009 04:49

thierry1000s a écrit :Si vous ralez encore, je vous fais monter à Montdenis, sensations garanties avec 3/400 mètres de vide sans barrière de sécurité si on se loupe :oops:
et la route est pas large :mrgreen:
si je fais le hole shot avec les sacoches vous pourrez pas doubler ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par dragon_a_lunette » 12 oct. 2009 12:34

Je sens que la Ducat va rester au garage l'année prochaine ... c'est pas son genre de route.... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par fred'stlr » 12 oct. 2009 12:46

moi j'me vois bien avec le S4R :twisted: :twisted:
pas le ravin pas le ravin :mrgreen:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par thierry1000s » 12 oct. 2009 13:16

dragon_a_lunette a écrit :Je sens que la Ducat va rester au garage l'année prochaine ... c'est pas son genre de route.... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
si les TLR passent, la ducat elle passe aussi :lol:
d'ailleurs c'est de la petite route mais pas défoncée !
Image

Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par looping » 12 oct. 2009 17:06

Un peut comme notre terrain de chasse!!!!! Les vosges belles routes pas trop large avec épingles et enchainements sérrer :mrgreen: :mrgreen:
Haro aux quatre pattes

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par Krusty » 12 oct. 2009 17:40

thierry1000s a écrit :si les TLR passent, la ducat elle passe aussi :lol:
Les TLR passeront, têt' pas vite, mais ils passeront :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 12 oct. 2009 19:04

looping a écrit :Un peut comme notre terrain de chasse!!!!! Les vosges belles routes pas trop large avec épingles et enchainements serrer :mrgreen: :mrgreen:

oui mais ils n'y ont pas mis des gendarmes récemment ? :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par leglaude » 12 oct. 2009 19:05

thierry1000s a écrit :
si les TLR passent, la ducat elle passe aussi :lol:
d'ailleurs c'est de la petite route mais pas défoncée !
moi j'aurais même dis : si une BM passe tout passe ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
boby
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 264
Inscription : 06 juin 2007 09:25
département : 95
Moto(s) : BMW R1200S
Localisation : Bouffémont

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par boby » 12 oct. 2009 20:16

moi j'aime bien les culs......de sac. Et puis si leglaude passe avec sa cantinière, ma péniche devrait faire l'affaire. :wink:

Par contre les route d'un métre de large, sans parapet je ne peut pas j'ai piscine.
Philippe Bobille Vaucher

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par fred'stlr » 12 oct. 2009 20:46

boby a écrit :
Par contre les route d'un métre de large, sans parapet je ne peut pas j'ai piscine.
pareil pour moi , j'ai tennis :mrgreen:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par lolowankers » 12 oct. 2009 20:46

tien....... salut boby :bounce: :bounce:
il sort son nez juste pour le VYSCTT lui :mrgreen:
VTSCTT addict :albino: :albino:

Avatar de l’utilisateur
Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 427
Inscription : 17 août 2005 18:50
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street
Localisation : Gournay 76

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Message par Borislehachoir » 12 oct. 2009 21:54

Ca fait une trotte pour les parisiens mais ca peut le faire suis des votres :cheers:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

Répondre