C'était un super WE...du beau temps....un peu frais le samedi....mais ça n'a pas empêche un bonne arsouille avec Fromhell....bon, j'ai frisé la Cata (accrochage avec un autre participant) a deux reprises dans la même session...un coup en sortant d'Adelaide (pas de ma faute.....un pauvre 1098 qui était en perdition en wheeling a fond de 2)....une autre fois en 4 dans la descente en voulant mystifier le Fromhell....la c'était franchement de ma faute.....mais si ça passait c'était beau....bon si on sortait on sortait a 4 et ça aurait fait un beau strike avec du publique pour applaudir !!!!
Bref après ça je me suis un peu calmé.....et j'ai soigné les traj' et les repères plutôt que le chrono.....de toute façon on risquait pas d'être qualif pour le superbike !!!!!
Sinon mon pote Jean Christophe c'est un peu trainé avec son CBR qui se déboulonne de partout...mais la petite flamme c'est allumée dans son regard....je crois qu'il va y prendre gout !
B1200 avait oublié les cornichons.....on peu plus faire confiance a personne sur ces forums. Et son probleme de chevilles c'est du Pipot.....il allait très bien...juste une grosse peur de se faire humilier par un vieux sur un brèle stock !
Allé Olivier.....à Issoire je démonte une bougie !!!
Miss Erwann marchait le feu de dieux....j'ai pas vu grand monde me déposer à l'accel (gros twins modernes compris....même Bolognais !)
Je me suis fait faire un "setting de suspatte" par un mécano....un vrai rail après sur piste.....par contre tout l'hydraulique fermé sur l'amorto
Dis père Noël tu m'ammène un Ohlins pour Dijon ?....................ben non un Ohlins pour se trainer la bite c'est pas raisonnable Jean !
Sinon avec Fromhell on a bien pensé a tous les "blaireaux de pistard du forum" qui auraient pu venir taper la déconne avec nous sur deux jours !!!!
Avec 4 roulages par jour, on avait plus que le temps de "refaire le monde" entre les séances...avec des pots bien bruyants....un prix modique...un tee shirt Pirelli pour se la péter grave....des autocollant qui font aller vite...bref un très bon WE....avec de bonne rigolades (Gilles le pote de Fromhell qui nous fait le tour de la Ferté en passager de Kenny Foray....un grand moment de poilade digne de la grande époque Glaudienne au VTSCTT....c'est vous dire !!!
Je poste les photos dans la semaine (moi "plein angle"....Fromhell "droit comme un I" qui chauffe les gommards....normal c'est ça l'intox !!!!)
Allé Arnica !