Fofo : two points !
GONGRATULATION
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- neozerabbit
- 19- ça gère

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
c'est k'il est a block notre Fofo national et sa coach favorite aussi !!!
a chak fois ke je lis tes debrief, je suis prise dans le feu de l'action véro ! tu veux pas nous ecrire un livre ? t'es très forte en redaction et maintient du suspense !!!
pour Fofo, LaCoach, Rudy et leurs supporters portent bonheur
HIP HIP HIP

a chak fois ke je lis tes debrief, je suis prise dans le feu de l'action véro ! tu veux pas nous ecrire un livre ? t'es très forte en redaction et maintient du suspense !!!
pour Fofo, LaCoach, Rudy et leurs supporters portent bonheur
HIP HIP HIP

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

"C'EST BON POUR LE MORAL" et puis tu gagnes une medaille en chocolat en fin de saison. J'abuse à peine, en 2003 FOFO avait aussi marqué 2 points sur la saison et nous eu une belle photo encadrée.
Par ailleurs, ce qui est intérressant c'est si tu veux t'engager en endurance tel que le "Bol d'Or", le fait de marqué des points dans ton championat te qualifie pour le Bol d'or ou 24h Mans. Aprés tu n'as plus qu'à qualifier la machine. Nous cette année on est un peu intérresé par çà. Mais l'instant on en dit pas plus, dés que l'on a des infos on communique.
Par ailleurs, ce qui est intérressant c'est si tu veux t'engager en endurance tel que le "Bol d'Or", le fait de marqué des points dans ton championat te qualifie pour le Bol d'or ou 24h Mans. Aprés tu n'as plus qu'à qualifier la machine. Nous cette année on est un peu intérresé par çà. Mais l'instant on en dit pas plus, dés que l'on a des infos on communique.
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN, CA FAIT CHAUD AU COEUR!
Et dire qu'on disait que le TL 1000 est une machine mal née!! Quand on voit lque cette année il y en a 7 engagées... Et déjà un paquet dans les points, comme quoi il n'y a pas de mauvaise de moto, il n'y a que des mauvais pilotes!
Et dire qu'on disait que le TL 1000 est une machine mal née!! Quand on voit lque cette année il y en a 7 engagées... Et déjà un paquet dans les points, comme quoi il n'y a pas de mauvaise de moto, il n'y a que des mauvais pilotes!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!