Page 3 sur 17

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 14:36
par Ben dit germ@ine
Krusty a écrit :Allez zou, voici quelques photos de cette journée piste :D :

V'là l'équipe de choc :blackeye:
De gauche à droite: Jean-Luc, Kodak77 (VTSC), B1200 (VTSC) et Sylvain.
Image
T'ain, on est sur le forum du VTSC et ça confirme bien ce que je vous rabache depuis des lustres: dès qu'il faut aller vite, y'a plus un seul TL de présent! :thefinger: :thefinger: (ni même de twin d'ailleurs!)

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 15:07
par Krusty
Ben dit germ@ine a écrit :dès qu'il faut aller vitre, y'a plus un seul TL de présent!
Sûr, pour ce qui est de faire les vitres, c'est pas notre truc à nous les twins...
Mais pour reparler piste plutôt que de ménage et de chiffons, dès qu'il faut aller vite, nous sommes là :twisted:
(Re- :thefinger: )

Oui c'était facile, je sais, désolé... :mrgreen:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 15:42
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Sûr, pour ce qui est de faire les vitres, c'est pas notre truc à nous les twins...
Mais pour reparler piste plutôt que de ménage et de chiffons, dès qu'il faut aller vite, nous sommes là :twisted:
(Re- :thefinger: )

Oui c'était facile, je sais, désolé... :mrgreen:

En même temps, y'a que l'humour pour répondre à cette vérité.... :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 15:43
par dragon_a_lunette
D'ailleurs, surpris Krusty que tu n'ai pas annoncé fièrement que tu porterais sur tes épaules le flambeau du TL sur piste.... :mrgreen:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 15:45
par Ben dit germ@ine
Krusty a écrit :
Sûr, pour ce qui est de faire les vitres, c'est pas notre truc à nous les twins...
Mais pour reparler piste plutôt que de ménage et de chiffons, dès qu'il faut aller vite, nous sommes là :twisted:
(Re- :thefinger: )

Oui c'était facile, je sais, désolé... :mrgreen:
Je vois pas à quoi tu fais allusion!! :blackeye: :blackeye: :blackeye:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 15:49
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :D'ailleurs, surpris Krusty que tu n'ai pas annoncé fièrement que tu porterais sur tes épaules le flambeau du TL sur piste.... :mrgreen:
J'ai plus de place pour le flambeau.......................je porte déjà le balai... :blackeye: :lol: :lol: :lol:
Par contre, j'annonce officiellement que je porterai fièrement le balai sur piste, tout comme je l'ai déjà fait depuis deux VTSCTT déjà.
TL POWWWWWWWWWWWWWWWWWAH!!! :angel4:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 15:51
par Krusty
Ben dit germ@ine a écrit :
Je vois pas à quoi tu fais allusion!! :blackeye: :blackeye: :blackeye:
:lol: :lol: :lol:
Bon, et toi, tu viens quand rouler sur piste?

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 16:11
par Ben dit germ@ine
Bah j'y roulais à une époque (y'a 3/4 ans).

Mais j'avais un niveau trop batard: trop lent par rapport aux pilotes et trop rapide par rapport aux membres du VTSC :mrgreen: :mrgreen:

Et ça c'était avec mon TLR...je te parle même pas du gex :mrgreen:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 16:17
par Krusty
Comment il nous chatouille lui... :roll: :blackeye: :lol:
N'empêche qu'à continuer à charrier comme ça, va falloir nous faire une démonstration, moi je dis... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 16:25
par Ben dit germ@ine
J'ai des vidéos et des chronos de référence à votre disposition 8) 8) 8)

Les membres présents à l'époque auront sans doute trop honte pour témoigner :cyp: :cyp:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 17:32
par dragon_a_lunette
Ben dit germ@ine a écrit :J'ai des vidéos et des chronos de référence à votre disposition 8) 8) 8)

Les membres présents à l'époque auront sans doute trop honte pour témoigner :cyp: :cyp:

En même temps, t'as toujours le GSXR alors..... t'y peux toujours vérifier que t'es pas trop rouillé.... :mrgreen:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 17:36
par b1200
lolo a écrit :c'était la journée POC+ ?
il est comment ce circuit alors (par rapport à carole par exemple) ?
c'est vrai que le matin c'était pas top , mais l'a/m plutôt sympa :wink:
Ouais c'était la poc+ le circuit est très sympa avec beaucoup plus de virage que carole :
plancircuitlfg.gif
Tu as les paraboliques 5 et 7 qui sont particulièrement balaise, avec grosse accèl sur l'angle et freinage pour prendre la chicane ( que tu passe soudé d'ailleur après qque tours) dans le 5 et freinage pour prendre un gauche à 180° dasn le 7 :shock: sensations assurées
circuit-la-ferte-gaucher-1-7-km--54-1.jpg
circuit-la-ferte-gaucher-1-7-km--54-1.jpg (29.06 Kio) Consulté 1193 fois

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 17:38
par Ben dit germ@ine
dragon_a_lunette a écrit : En même temps, t'as toujours le GSXR alors..... t'y peux toujours vérifier que t'es pas trop rouillé.... :mrgreen:
nan mais je peux pas, j'ai curling ce jour là! :cyp: :cyp:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 18:14
par dragon_a_lunette
Ben dit germ@ine a écrit :
nan mais je peux pas, j'ai curling ce jour là! :cyp: :cyp:
curling .... passionnant .... :angel4:

Re: sortie le 15 septembre

Publié : 16 sept. 2010 18:58
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :
curling .... passionnant .... :angel4:
Un champion du chrono reconverti en joueur de curling... :shock:
Moi je dis, ça veut tout dire sur ses performances sur piste... :mrgreen:
Mais bon c'est pas grave, j'veux bien jouer avec toi au curling, on devrait bien s'entendre, moi aussi je suis un as du chrono comme tu l'entends, et je suis un spécialiste du balai, t'as juste à balancer le gros bidule sur la glace... :blackeye: :mrgreen: