ouah, c'est unvendable maintenant avec toutes les bornes que tu lui a mise heSebtls a écrit :ah non, j'ai énormément roulé, elle a 21000 kms...
[Vert Anglais] nettoyage pour les beaux jours...
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Re: [Vert Anglais] nettoyage pour les beaux jours...
-
Sebtls
- 10- premiers tours de roue

- département : 03
- Moto(s) : TL 1000 S
Ben ouais je sais, c'est pour cela que je me suis résilié à la garder jusqu'à ses 30000 kms, elle sera donc de nouveau a vendre vers 2020
Quand je pense qu'un type ne me la pas prise car je n'avais pas remis la main sur son carnet d'entretien
alors que j'avais toutes les factures d'entretien depuis son achat
.
D'ailleurs, il m'avait demandé si tous les rappels sur la moto avaient été faits, il y avait eu quoi?
Lorsque aujourd'hui je vois les beaux jours, je remercie ma femme d'avoir si bien rangé ce document

Quand je pense qu'un type ne me la pas prise car je n'avais pas remis la main sur son carnet d'entretien
D'ailleurs, il m'avait demandé si tous les rappels sur la moto avaient été faits, il y avait eu quoi?
Lorsque aujourd'hui je vois les beaux jours, je remercie ma femme d'avoir si bien rangé ce document
-
Sebtls
- 10- premiers tours de roue

- département : 03
- Moto(s) : TL 1000 S
Des petites nouvelles, je viens vous lire régulièrement et Titine va très bien, elle arrive doucement à 21500 kms
J'ai passé la journée à la nettoyer afin qu'elle soit prête pour les beaux jours
et je lui ai offert 2 platines carbone
.. Voila, je ne regrette pas de l'avoir gardé car elle est vraiment dans un état proche du neuf, dans 2 mois, je fêterais ces 15 ans

Bonnes fêtes de fin d'année
J'ai passé la journée à la nettoyer afin qu'elle soit prête pour les beaux jours

Bonnes fêtes de fin d'année
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
attention,ça commence comme ça et tu finis avec un tas de trucs racinges!