Re: ça me rassure pour Magny Cours
Publié : 27 avr. 2011 19:35
T'as pas roulé depuis quand?dragon_a_lunette a écrit :Putain, comprend pas.... j'en pas rouler depuis .... même avec ce beau temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tapette
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
T'as pas roulé depuis quand?dragon_a_lunette a écrit :Putain, comprend pas.... j'en pas rouler depuis .... même avec ce beau temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as perdu des vis sur la ducat ??dragon_a_lunette a écrit :Putain, comprend pas.... j'en pas rouler depuis .... même avec ce beau temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me rappel même plus, c'est pour dire...Krusty a écrit :
T'as pas roulé depuis quand?![]()
Tapette
Elles sont pas montées en fait...Hibernatus a écrit : tu as perdu des vis sur la ducat ??![]()
il pleuvaitb1200 a écrit :Tient au fait, 1'13'5 a Carole hier, 2 sec de moins que l'année dernière
Ca va être trop long à taper pour lui ...b1200 a écrit :quelles modifs il y avait dessus ?
oula tu va vite maintenant !b1200 a écrit :Tient au fait, 1'13'5 a Carole hier, 2 sec de moins que l'année dernière