Contrôle de l'alternateur pour les nuls (pour moi quoi)

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Re: Contrôle de l'alternateur pour les nuls (pour moi quoi)

Message par Ben dit germ@ine » 06 nov. 2011 23:12

benben a écrit :tu devais pas avoir 60 -80 volts alternatifs sur les 3 nphases toi...quand t'as testé!
Et je sais plus maintenant, vous me mettez le doute avec Raeg...je me rappelle plus ma procédure de test. Est-ce que j'ai bien testé les trois phases? je sais pu!

La méthode dans la RMT est peu explicite sur l'importance des trois fils...un truc qui dit "mesurez la tension entre les trois fils" ce qui est très mal expliqué je trouve. Bref, je me suis peut-être arrêté au deuxième qui disait exactement la même chose que le premier...peut être pas, je sais plus du tout.

Putain, je tends la perche à Benben pour qu'il se foute encore un peu de ma gueule là!!!! :angry5: :mrgreen: :mrgreen:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Re: Contrôle de l'alternateur pour les nuls (pour moi quoi)

Message par benben » 07 nov. 2011 09:38

Ben dit germ@ine a écrit :
Et je sais plus maintenant, vous me mettez le doute avec Raeg...je me rappelle plus ma procédure de test. Est-ce que j'ai bien testé les trois phases? je sais pu!

La méthode dans la RMT est peu explicite sur l'importance des trois fils...un truc qui dit "mesurez la tension entre les trois fils" ce qui est très mal expliqué je trouve. Bref, je me suis peut-être arrêté au deuxième qui disait exactement la même chose que le premier...peut être pas, je sais plus du tout.

Putain, je tends la perche à Benben pour qu'il se foute encore un peu de ma gueule là!!!! :angry5: :mrgreen: :mrgreen:
non t'inuiète pas c'est pas mon genre...je guette juste un 1000 gsxr dans le 95 moi, pas plus :cyp:

bon roulage vieux, sans rancune :thumbleft:

Répondre