Page 3 sur 3

Re: attention à vous!!

Publié : 23 sept. 2011 14:05
par madman
Merci de faire en sorte que ce forum reste propre et de ne pas rentrer dans ce genre de jeu.

Si pb il y a il doit se gérer avec les autorités en vigueurs.

B1200

Re: attention à vous!!

Publié : 23 sept. 2011 14:52
par madman
Desole j'avoue qu'en ce moment avec toute cette histoire j'ais du mal a guarder mon sérieux.
Encore une fois pardon

Re: attention à vous!!

Publié : 23 sept. 2011 21:42
par leglaude
madman a écrit :Desole j'avoue qu'en ce moment avec toute cette histoire j'ais du mal a guarder mon sérieux.
Encore une fois pardon
t'es pardonné va ! :thumbleft: mais y a des truands partout faut être vigilant ... :evil: