moi j aurais pas confiance avec ce carter tu as vu il a pris des coups!! si il est legerement vriller t es mal !! si faut mettre un tube de pate à joint en plus du joint, t es pas sorti !!Burnout a écrit :c'est a se demander si c'est si rare que ca, en vla un 2eme
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-SUZ ... _500wt_956" onclick="window.open(this.href);return false;
couvercle carter d'embrayage yoshimura
- bandite
- 10- premiers tours de roue

- Messages : 89
- Inscription : 30 mai 2010 13:04
- département : 54
- Moto(s) : 1000 TLS
- Localisation : nancy
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura
Lui il es en alu (je pense) pas en plastique comme l'origine Bandite, donc beaucoup moins de risque