Page 3 sur 59

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 11 nov. 2011 09:34
par lolowankers
a ouais merde celui a l'air pas mal 8)

Image

je tél cet aprem :bigsmurf:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 11 nov. 2011 09:42
par williamTLS
je le prefere avec le cul d'origine,mais il est pas cher!!
l'autre lien à l'air plus serieux,mais c'est un trail,au moins il est d'origine.

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 12 nov. 2011 15:59
par lolowankers
bon resultat du samedi 8)
le KLR du dessus est vendu
ce matin je suis allé à vierzon en 403 pour aller chercher ce XR

http://www.leboncoin.fr/motos/253120405.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai eu le gars 1/2h au tél et la bécanne est super 8) 8)

une grosse merde toute manouchée :cyp:
450 bornes de balade pour rien :evil: :evil:

pourtant j'avais demandé les photos en HD pour jeter un oeil :wink: mais le malin m'a envoyé que des vignettes en me disant qu'il arrivais pas en envoyer plus gros :shock:
.......culé :evil: :evil: :evil:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 12 nov. 2011 18:22
par williamTLS
ah oui,pourtant elle a l'air propre sur les photos!!
tu lui as pas négociée pour 800 euros pour la peine?

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 12 nov. 2011 21:57
par Eribike
J'ai eu le même soucis quand je cherchais un VTR.200 bornes d'autoroute pour nib :evil:
Avant de partir ,t'aurais du,sans le faire exprès :lol: ,mettre un coup de savate dans la béquille :twisted: :twisted:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 12 nov. 2011 22:00
par leglaude
bah moi aussi j'ai fais des emplettes ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 13:14
par lolowankers
cool...t'as un nouveau canapé 8) 8)
t'as des bières que je l'essaye :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 13:25
par El rider31
leglaude a écrit :bah moi aussi j'ai fais des emplettes ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
T'as acheté du picon???? :love10: :thumbleft: :love10: :thumbleft:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 14:49
par leglaude
lolowankers a écrit :cool...t'as un nouveau canapé 8) 8)
t'as des bières que je l'essaye :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
j'ai TOUJOURS des bières ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 14:50
par leglaude
El rider31 a écrit : T'as acheté du picon???? :love10: :thumbleft: :love10: :thumbleft:
j'ai toujours une bouteille d'avance ! :twisted: :twisted: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 14:50
par leglaude
....... mais c'est pas tout à fait un canapé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 16:27
par lolowankers
BM fait pas de canapé :shock: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 18:44
par Hibernatus
leglaude a écrit :....... mais c'est pas tout à fait un canapé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'en a trop dit ou pas assez... Alors c'est une HP2 ? :love10: , Un R1200S, un K13 ? :cyp:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 20:49
par Eribike
Un frigo pour mettre les bières? :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 13 nov. 2011 21:17
par Burnout
un 600 gilera ca tente personne ?

http://www.leboncoin.fr/motos/243372808.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;

ce modele la mais en noir ecris en blanc je crois, j'attends que l'annonce reparraisse pour vous mettre le bon lien, c'est mon oncle qui vend la sienne avec une épave en plus pour pièces