Page 3 sur 59
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 11 nov. 2011 09:34
par lolowankers
a ouais merde celui a l'air pas mal
je tél cet aprem

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 11 nov. 2011 09:42
par williamTLS
je le prefere avec le cul d'origine,mais il est pas cher!!
l'autre lien à l'air plus serieux,mais c'est un trail,au moins il est d'origine.
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 12 nov. 2011 15:59
par lolowankers
bon resultat du samedi
le KLR du dessus est vendu
ce matin je suis allé à vierzon en 403 pour aller chercher ce XR
http://www.leboncoin.fr/motos/253120405.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai eu le gars 1/2h au tél et la bécanne est super
une grosse merde toute manouchée
450 bornes de balade pour rien
pourtant j'avais demandé les photos en HD pour jeter un oeil

mais le malin m'a envoyé que des vignettes en me disant qu'il arrivais pas en envoyer plus gros
.......culé

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 12 nov. 2011 18:22
par williamTLS
ah oui,pourtant elle a l'air propre sur les photos!!
tu lui as pas négociée pour 800 euros pour la peine?
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 12 nov. 2011 21:57
par Eribike
J'ai eu le même soucis quand je cherchais un VTR.200 bornes d'autoroute pour nib
Avant de partir ,t'aurais du,sans le faire exprès

,mettre un coup de savate dans la béquille

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 12 nov. 2011 22:00
par leglaude
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 13:14
par lolowankers
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 13:25
par El rider31
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 14:49
par leglaude
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 14:50
par leglaude
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 14:50
par leglaude
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 16:27
par lolowankers
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 18:44
par Hibernatus
t'en a trop dit ou pas assez... Alors c'est une HP2 ?

, Un R1200S, un K13 ?

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 20:49
par Eribike
Un frigo pour mettre les bières?

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 13 nov. 2011 21:17
par Burnout
un 600 gilera ca tente personne ?
http://www.leboncoin.fr/motos/243372808.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ce modele la mais en noir ecris en blanc je crois, j'attends que l'annonce reparraisse pour vous mettre le bon lien, c'est mon oncle qui vend la sienne avec une épave en plus pour pièces