Page 3 sur 3

Re: Commande sweat

Publié : 06 oct. 2012 13:39
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Bon va falloir que je me sorte les doigt du cul alors :angel4:
Pense à les laver.... :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

Re: Commande sweat

Publié : 07 oct. 2012 12:11
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Pense à les laver.... :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
+1 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: