Page 3 sur 9
Re: Force orange !
Publié : 24 sept. 2012 23:05
par chaze47
Titine est sortie de grosse révision
il me manque juste un oeil
J'ai monté un récepteur d'embrayage obéron avec la couleur qui va bien , un pignon - 1 dent

, les embouts de guidon aux couleurs de la marque et les bouchons de cadre qui doivent arriver dans la semaine
y'a aussi les pots et la carto akra qui doivent arriver , dans la semaine j'espère car ça me tarde
Après il me restera 2 ou 3 accessoires a mettre pour quel soit a mon gout

Re: Force orange !
Publié : 25 sept. 2012 16:43
par cyril sniper
Espèce de kéké

Re: Force orange !
Publié : 25 sept. 2012 19:00
par chaze47
Re: Force orange !
Publié : 25 sept. 2012 21:09
par cyril sniper
c clair , hesites pour les photos j'adore toutes les petites pièce katoche qu'on trouve dans leur catalogue

Re: Force orange !
Publié : 28 sept. 2012 21:03
par leglaude
Re: Force orange !
Publié : 30 sept. 2012 20:11
par chaze47
Re: Force orange !
Publié : 30 sept. 2012 23:05
par dragon_a_lunette
Kéké plus ....

Re: Force orange !
Publié : 30 sept. 2012 23:11
par Burnout
j'aurais mis un guidon orange et levier noirs plutot que guidon noir et des grands stickers KTM en noir sur les flancs
Re: Force orange !
Publié : 01 oct. 2012 20:42
par cyril sniper
Si un jour je suis riche je veux la même

Re: Force orange !
Publié : 02 oct. 2012 20:47
par thierry1000s
cyril sniper a écrit :Si un jour je suis riche je veux la même

ca quote plus tant que ça un pré-2007
J'avoue que j'ai jeté un oeil sur leboncoin

Re: Force orange !
Publié : 02 oct. 2012 20:58
par williamTLS
belle bete!
mais,gourmande?

Re: Force orange !
Publié : 03 oct. 2012 15:00
par cyril sniper
thierry1000s a écrit :
ca quote plus tant que ça un pré-2007
J'avoue que j'ai jeté un oeil sur leboncoin

Bon j'avoue vu que je suis un kéké, un vrai, me faudrait les radiaux et surtout le gros reservoir pour tenir entre deux terrasse de café...et pour ça je suis toujours pas assez riche
williamTLS a écrit :belle bete!
mais,gourmande?

Pour ça le mieux c'est d'en avoir une , tu veux pas signer un chèque et tu me dis ???
Non sans déconner tout le monde dit que le SV1000 consomme ....ba je suis en moyenne à 6,2 L/100 kms
Bon je doit me trainer je vois que ça
Mais je suis interesser aussi par une conso reel donné par ce petit jouet histoire de savoir ou on va

Re: Force orange !
Publié : 03 oct. 2012 19:00
par lolowankers
bin seb et moi on a le meme moulin non ??
bin s'est du 7 lt/100 en moyenne (et rarement plus)
a ma derniere sortie en belgique j'ai consommé 7 l/t quand certains 990 consommaient presque 11

et j’étais dans la roue

Re: Force orange !
Publié : 03 oct. 2012 20:31
par leglaude
Re: Force orange !
Publié : 04 oct. 2012 12:12
par chaze47
je peux pas trop dire combien ça consomme , je fais le plein tous les 100 a 120 km , mais je rajoute moins de 10 L et le réservoir fait 14,5 L . La réserve est énorme
sachant aussi que ma conduite consomme beaucoup pourtant je suis pas un pilote mais plutôt un gros poireau , j'ai juste une conduite assez brute
sinon :
