Oui, le beau jouet est vraiment bien, enfin il serait mieux entre mes jambes que dans un garage en attente d'une PEC de mon assurance du fait d'un caisseux aveugle et qui coupe ma voiexso a écrit : le beau jouet que tu t'es payé doit quand même être bien sympa à conduire et il semble tout aussi bien équipé, si ce n'est mieux!
remontage en règle d'un TLS
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: rémontage en règle d'un TLS
- xso
- 15- a du mal à suivre

- département : 81
- Moto(s) : TLS1000,Bandit12,CBR900,FZR600
ah toi aussi? j'ai eu la même chose lundi dernier, CBR 900 explosé....Dragon a écrit :Oui, le beau jouet est vraiment bien, enfin il serait mieux entre mes jambes que dans un garage en attente d'une PEC de mon assurance du fait d'un caisseux aveugle et qui coupe ma voie
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

Ben 3500 € de réparation, la moto n'est pas épave mais il faut que je patiente.xso a écrit :
ah toi aussi? j'ai eu la même chose lundi dernier, CBR 900 explosé....![]()
Mon assurance attend la décision des flics sur les responsabilités vu qu'il n'y a pas eu de constat
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bas si c'est les flics qui déterminent les responsabilités, t'es mal barré...Dragon a écrit : Ben 3500 € de réparation, la moto n'est pas épave mais il faut que je patiente.
Mon assurance attend la décision des flics sur les responsabilités vu qu'il n'y a pas eu de constat
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

Au bas mot entre 2 et 3 mois d'attentedragon_a_lunette a écrit :
Bas si c'est les flics qui déterminent les responsabilités, t'es mal barré...![]()
![]()
![]()
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
bon d'un cote ont va bientot arriver en hiver 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- xso
- 15- a du mal à suivre

comme dit Dal, si les flics commencent à gérer ce genre de trucs on est mal barrés, les assurances n'arrivent-ils donc plus à s'occuper de leurs dossiers entre eux?Dragon a écrit :Mon assurance attend la décision des flics sur les responsabilités vu qu'il n'y a pas eu de constat
de mon côté j'ai redémarré le moteur, et bien il y a un méchant claquement que je n'arrive pas à déterminer
Dernière modification par xso le 21 sept. 2012 08:26, modifié 1 fois.
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
regades si c''est pas ton pote qui claque des dents d'impatience a cotexso a écrit :
comme dit Dal, si les flics commence à gérer ce genre de trucs on est mal barrés, les assurances n'arrivent-ils donc plus à s'occuper de leurs dossiers entre eux?
de mon côté j'ai redémarré le moteur, et bien il y a un méchant claquement que je n'arrive pas à déterminer![]()
marre des imprévus....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Burnout a écrit : regades si c''est pas ton pote qui claque des dents d'impatience a cote![]()
- xso
- 15- a du mal à suivre

+1dragon_a_lunette a écrit :
![]()
![]()
- xso
- 15- a du mal à suivre

et bien voila problème résolu ( jeu aux soupapes dégueux ), le moteur marche bien
mais cale au ralenti ( qui est instable en plus ), prochaine étape, synchro et un bon coup de nettoyant injecteur, j'ai l'impression que ceux ci n'aiment pas trop les stockages prolongés
quoi qu'il en soit j'ai vite fait mis un compteur et phare d'origine pour aller essayer ca, et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que ca change du TL d'origine, un vrai vélo, avec le poids en mois sur l'avant et la position, on à l'impression d'avoir l'avant, léger..léger...
un vrai pied, dire qu'il va falloir se résoudre à s'en séparer...
Il va maintenant falloir que je trouve une solution pour trouver câble de starter et d'accélérateur assez longs. Du SV 1000 ca irait?
quoi qu'il en soit j'ai vite fait mis un compteur et phare d'origine pour aller essayer ca, et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que ca change du TL d'origine, un vrai vélo, avec le poids en mois sur l'avant et la position, on à l'impression d'avoir l'avant, léger..léger...
Il va maintenant falloir que je trouve une solution pour trouver câble de starter et d'accélérateur assez longs. Du SV 1000 ca irait?
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
en modifiant le trajet des cables tu devrais pôuvoir les conserver,je l'ai fait sur 3 montage à grand guidon!
c'est clair que cette modif pas trop honnereuse transforme la moto!
c'est clair que cette modif pas trop honnereuse transforme la moto!
- fortesque
- 15- a du mal à suivre

- Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps
les câbles de gaz tu peux les conservés pour celui de l'embrayage t'en prend un de 500 gse car celui d'origine est vraiment limite
- xso
- 15- a du mal à suivre

impec!
pour le câble d'embrayage, j'ai eu de la chance d'en avoir un de la bonne longueur dans le lot de pièces d'Aldebarant
, pour les autres j'ai l'impression de devoir les faire passer entre le cadre et les tubes de fourche, ca fonctionne mais ca me plait moyennement 
voilà une image de la bestiole en "configuration de test", avec phare, araignée et compteur d'origine pour l'essai routier, le moins qu'on puisse dire c'est qu'esthétiquement, c'est très discutable
Ce qui est bien dans les photos de nuit (mis à part que c'est dégueu), c'est qu'on voit pas que réservoir et coque arrière sont en sale état
Les silencieux c'est provisoir je me les garde ceux la!!

pour le câble d'embrayage, j'ai eu de la chance d'en avoir un de la bonne longueur dans le lot de pièces d'Aldebarant
voilà une image de la bestiole en "configuration de test", avec phare, araignée et compteur d'origine pour l'essai routier, le moins qu'on puisse dire c'est qu'esthétiquement, c'est très discutable

- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
pour les test ont sans fou de l'etat,mais niveau sensation tu en pense quoi
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit