Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Publié : 25 mars 2013 23:00
heureusement que je dis que je reste pas !

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
ouais c'est sympa les ballades à deux !Corinne tite route a écrit :Je sais pas encore si je viendrais mais au pire, je peux venir avec ma tente....
Les sièges sont escamotable dans la 103lolowankers a écrit :je reponds içi au autres post
![]()
pour la place on mettras une tente dans la bagnole et au pire on resserve un chalet juste avant![]()
doit pas avoir foule pour louer ses chalets pourris![]()
![]()
403, pas 103...dragon_a_lunette a écrit :
Les sièges sont escamotable dans la 103![]()
Opus je croyais qu'il tirait la remorque avec sa vieille mob ...Krusty a écrit :
403, pas 103...![]()
En même temps, je vois bien Lolow descendre en 103, tiens...dragon_a_lunette a écrit :
Opus je croyais qu'il tirait la remorque avec sa vieille mob ...![]()
mon premier 2 roue à moteur ....Raptor62 a écrit :Sino j'ai un VeloSolex d'epoque, 50 ans garantie
M'aurait étonné, tiens...lolowankers a écrit :moi l'mien il avait plus de moteur![]()
j'ai cassé la fourche dans des escaliers
lolowankers a écrit :moi l'mien il avait plus de moteur![]()
j'ai cassé la fourche dans des escaliers
Mais en fait tu es vraiment incorrigible, c'est inné ??lolowankers a écrit :moi l'mien il avait plus de moteur![]()
j'ai cassé la fourche dans des escaliers