Page 3 sur 21

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 25 mars 2013 23:00
par leglaude
heureusement que je dis que je reste pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 26 mars 2013 00:09
par Corinne tite route
Je sais pas encore si je viendrais mais au pire, je peux venir avec ma tente, ça ne me dérange pas de dormir dehors.

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 26 mars 2013 07:53
par cobraKiller
Qui je le rappelle,est une trois places! 8)

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 26 mars 2013 09:00
par lolowankers
:toothy7: je reponds içi au autres post :occasion9:

pour la place on mettras une tente dans la bagnole et au pire on resserve un chalet juste avant :wink:
doit pas avoir foule pour louer ses chalets pourris :cyp: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 26 mars 2013 19:47
par leglaude
Corinne tite route a écrit :Je sais pas encore si je viendrais mais au pire, je peux venir avec ma tente....
ouais c'est sympa les ballades à deux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 27 mars 2013 21:57
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit ::toothy7: je reponds içi au autres post :occasion9:

pour la place on mettras une tente dans la bagnole et au pire on resserve un chalet juste avant :wink:
doit pas avoir foule pour louer ses chalets pourris :cyp: :lol: :lol:
Les sièges sont escamotable dans la 103 :mrgreen: :angel4:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 27 mars 2013 22:11
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :
Les sièges sont escamotable dans la 103 :mrgreen: :angel4:
403, pas 103... :roll: :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 27 mars 2013 22:42
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
403, pas 103... :roll: :mrgreen:
Opus je croyais qu'il tirait la remorque avec sa vieille mob ... :mrgreen: :angel4:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 27 mars 2013 23:27
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :
Opus je croyais qu'il tirait la remorque avec sa vieille mob ... :mrgreen: :angel4:
En même temps, je vois bien Lolow descendre en 103, tiens... :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 28 mars 2013 00:09
par Raptor62
Sino j'ai un VeloSolex d'epoque, 50 ans garantie :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 28 mars 2013 06:56
par leglaude
Raptor62 a écrit :Sino j'ai un VeloSolex d'epoque, 50 ans garantie :lol:
mon premier 2 roue à moteur .... :love4: :love4: :love4:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 28 mars 2013 09:04
par lolowankers
moi l'mien il avait plus de moteur :mrgreen:
j'ai cassé la fourche dans des escaliers :angel4:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 28 mars 2013 10:03
par Krusty
lolowankers a écrit :moi l'mien il avait plus de moteur :mrgreen:
j'ai cassé la fourche dans des escaliers :angel4:
M'aurait étonné, tiens... :roll: :lol: :lol: :lol:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 28 mars 2013 13:05
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :moi l'mien il avait plus de moteur :mrgreen:
j'ai cassé la fourche dans des escaliers :angel4:

Intérieur ou extérieur ? :mrgreen:

Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13

Publié : 28 mars 2013 13:41
par Raptor62
lolowankers a écrit :moi l'mien il avait plus de moteur :mrgreen:
j'ai cassé la fourche dans des escaliers :angel4:
Mais en fait tu es vraiment incorrigible, c'est inné ??