Page 3 sur 4

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 09:45
par lolowankers
rien entendu moua :angel4:

Image
bonhomme de neige noel 2015 :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 09:51
par thunder86
JOYEUX NOËL, a tous :mrgreen: :mrgreen: :cheers: :cheers:

bonne fête de Noël a tous,et bon réveillon, :drunken:
attention,si vous prenez la moto ou la voiture,
ont sait tous que durant les périodes de fête,
il faut redoubler de vigilance!! :thumbleft:
mieux vos dormir sur place,pour éviter les problèmes!!! :notworthy:

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 11:50
par b1200
Lolow tu veux peut etre que ta petite fille t'apprenne a lire :mrgreen:
V__E912.jpg

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 11:50
par b1200
Bonnes fêtes a tous et toutes. Profitez bien

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 11:52
par b1200
lolowankers a écrit :rien entendu moua :angel4:

Image
bonhomme de neige noel 2015 :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Trop fort !!!!! 15c en alsace :cheers: Les vendeurs de vin chaud font la gueule :mrgreen:

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 11:59
par lolowankers
tu l'a trouvé ou cette photo :shock: :shock:

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 13:42
par Hibernatus
lolowankers a écrit :rien entendu moua :angel4:

Image
bonhomme de neige noel 2015 :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

excellent lolow.

joyeux noël à toutes et tous :occasion5:

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 14:52
par Jerem
Enorme ton bonhomme de neige lolow :thumbleft:

Joyeux Noel à toutes et à tous :cheers:
J'espère que le vieux barbu a vous gater (si vous avez été sage cette année bien évidemment :mrgreen: )

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 16:21
par b1200
lolowankers a écrit :tu l'a trouvé ou cette photo :shock: :shock:
J'ai mes sources :thefinger:

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 17:35
par cyril sniper
Joyeux noël à tous :D

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 18:03
par cobraKiller
c est des carottes spéciales parisiens celles qui flottent???

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 18:35
par leglaude
bon bah bon noël à tous , je pars pour la beuverie annuelle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: joyeux noël

Publié : 24 déc. 2015 18:50
par cobraKiller
pareil, c est parti pour une bonne cuite! Noyeux Joël!
Image

Re: joyeux noël

Publié : 25 déc. 2015 00:51
par dragon_a_lunette
Zoyeux Noël .... :wink: :angel4:

Re: joyeux noël

Publié : 25 déc. 2015 11:12
par wphil
joyeux Noël à tous, profiter bien de l'instant présent, j'espère que le père Noël et vous a gate, je de même de 'à part entière de la mère de Noël :mrgreen: :mrgreen: :lol: :cheers: