Page 3 sur 4
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 09:45
par lolowankers
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 09:51
par thunder86
JOYEUX NOËL, a tous
bonne fête de Noël a tous,et bon réveillon,
attention,si vous prenez la moto ou la voiture,
ont sait tous que durant les périodes de fête,
il faut redoubler de vigilance!!
mieux vos dormir sur place,pour éviter les problèmes!!!

Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 11:50
par b1200
Lolow tu veux peut etre que ta petite fille t'apprenne a lire
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 11:50
par b1200
Bonnes fêtes a tous et toutes. Profitez bien
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 11:52
par b1200
Trop fort !!!!! 15c en alsace

Les vendeurs de vin chaud font la gueule

Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 11:59
par lolowankers
tu l'a trouvé ou cette photo

Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 13:42
par Hibernatus
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 14:52
par Jerem
Enorme ton bonhomme de neige lolow
Joyeux Noel à toutes et à tous
J'espère que le vieux barbu a vous gater (si vous avez été sage cette année bien évidemment

)
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 16:21
par b1200
lolowankers a écrit :tu l'a trouvé ou cette photo

J'ai mes sources

Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 17:35
par cyril sniper
Joyeux noël à tous

Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 18:03
par cobraKiller
c est des carottes spéciales parisiens celles qui flottent???
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 18:35
par leglaude
Re: joyeux noël
Publié : 24 déc. 2015 18:50
par cobraKiller
pareil, c est parti pour une bonne cuite! Noyeux Joël!

Re: joyeux noël
Publié : 25 déc. 2015 00:51
par dragon_a_lunette
Zoyeux Noël ....

Re: joyeux noël
Publié : 25 déc. 2015 11:12
par wphil