Page 3 sur 85

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 02 mars 2014 18:57
par leglaude
b1200 a écrit :Leglaude débarque :mrgreen:
bah ouais ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 08:44
par bessou
cyril sniper a écrit : Ils ont été optimiste chez KTM pour ce coup en pensant qu'il faudrait pas d'huile entre deux vidanges... :lol:
Pour les plus attentifs, sur les 1290 (adventure ou SD) ils ont prévu le coup, pas en faisant un moteur qui bouffe pas d'huile mais en mettant le bouchon directement accessible.
Par contre faut être a coté de la moto pour voir le niveau, moins pratique

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 17:41
par Raptor62
bessou a écrit : Pour les plus attentifs, sur les 1290 (adventure ou SD) ils ont prévu le coup, pas en faisant un moteur qui bouffe pas d'huile mais en mettant le bouchon directement accessible.
Par contre faut être a coté de la moto pour voir le niveau, moins pratique
Remarque pour s'en servir, de la moto, il ne faut pas être très loin non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 20:21
par Hibernatus
Raptor62 a écrit : Remarque pour s'en servir, de la moto, il ne faut pas être très loin non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je dirais même plus :albino: sur toutes motos que j'ai eu il fallait être à côté de la moto pour voir le niveau d'huile :roll:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 20:24
par cyril sniper
Ouais bon ça va , j'ai regarder cet apres midi c juste 4 vis à virer et hop le tour est joué.
C'est vrai par contre que le niveau d'huile sur la SD est top...tends que la petite durite de visualisation se déclampe pas c'est bon :lol:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 20:29
par b1200
D'ailleurs il est bon d'en avoir une sous la selle de durite, ça coute rien et ça sauve un week end, rajoute un régul et t'est ready too go

Bienvenue chez ktm :mrgreen:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 20:30
par cyril sniper
L'ancien proprio était déja pré-voyant ...il y a deja un sachet de vis et quelque cables pour se dépanner en plus dans la trousse à outil :drunken:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 21:14
par bessou
b1200 a écrit :D'ailleurs il est bon d'en avoir une sous la selle de durite, ça coute rien et ça sauve un week end,
Faut quoi comme durite ? un truc spécial, le piece origine KTM ?

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 21:31
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :L'ancien proprio était déja pré-voyant ...il y a deja un sachet de vis et quelque cables pour se dépanner en plus dans la trousse à outil :drunken:
C'est un signe ... :mrgreen:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 03 mars 2014 23:07
par Raptor62
cyril sniper a écrit :L'ancien proprio était déja pré-voyant ...il y a deja un sachet de vis et quelque cables pour se dépanner en plus dans la trousse à outil :drunken:
La vache ça fait peur l'autrichien, et dire que l'on tape sur le italiens depuis des lustres :shock:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 04 mars 2014 12:46
par remi69
Raptor62 a écrit : La vache ça fait peur l'autrichien, et dire que l'on tape sur le italiens depuis des lustres :shock:

moi sous la selle de mon ITALIENNE y a pas tout cela ... y a rien .... :thefinger: :thefinger: :mrgreen:

bon pas dit que je tombe pas en panne :lol:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 05 mars 2014 06:08
par cyril sniper
Je suis venu au boulot...Deux fois...et suis meme pas tombé en panne !
Par contre va me falloir un peu de temps pour la prendre en main , c'est joueur cette petite bête la :drunken:
Mes voisins vont (encore) me détester...ça ronronne bien :oops:
Par contre c est stable...meme à haute vitesse mais je pense qu elle a largement été conçu pour faire le con en dépit de quelques secondes au tour , niveau sensation c'est Wiiiiizzzzzzz :angel4:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 05 mars 2014 09:29
par thierry1000s
cyril sniper a écrit : je pense qu elle a largement été conçu pour faire le con en dépit de quelques secondes au tour , niveau sensation c'est Wiiiiizzzzzzz :angel4:
A mon avis aussi, c'est exactement ça ! :wink:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 06 mars 2014 08:46
par cyril sniper
Mouarffff 8 litres / 100 kms avec ma conduite soft ....enfin presque j'ai pas dépassé les 227 km/h :mrgreen:
Donc 200 kms d autonomie elle est pas belle la vie :cheers:

Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^

Publié : 06 mars 2014 09:03
par leglaude
cyril sniper a écrit :Mouarffff 8 litres / 100 kms avec ma conduite soft ....enfin presque j'ai pas dépassé les 227 km/h :mrgreen:
Donc 200 kms d autonomie elle est pas belle la vie :cheers:
ah ça consomme aussi de l'essence en plus de l'huile ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: