Re: KTM SuperDuke ...back to work ^^
Publié : 02 mars 2014 18:57
bah ouais ...b1200 a écrit :Leglaude débarque
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
bah ouais ...b1200 a écrit :Leglaude débarque
Pour les plus attentifs, sur les 1290 (adventure ou SD) ils ont prévu le coup, pas en faisant un moteur qui bouffe pas d'huile mais en mettant le bouchon directement accessible.cyril sniper a écrit : Ils ont été optimiste chez KTM pour ce coup en pensant qu'il faudrait pas d'huile entre deux vidanges...![]()
Remarque pour s'en servir, de la moto, il ne faut pas être très loin non plusbessou a écrit : Pour les plus attentifs, sur les 1290 (adventure ou SD) ils ont prévu le coup, pas en faisant un moteur qui bouffe pas d'huile mais en mettant le bouchon directement accessible.
Par contre faut être a coté de la moto pour voir le niveau, moins pratique
Je dirais même plusRaptor62 a écrit : Remarque pour s'en servir, de la moto, il ne faut pas être très loin non plus![]()
![]()
Faut quoi comme durite ? un truc spécial, le piece origine KTM ?b1200 a écrit :D'ailleurs il est bon d'en avoir une sous la selle de durite, ça coute rien et ça sauve un week end,
C'est un signe ...cyril sniper a écrit :L'ancien proprio était déja pré-voyant ...il y a deja un sachet de vis et quelque cables pour se dépanner en plus dans la trousse à outil
La vache ça fait peur l'autrichien, et dire que l'on tape sur le italiens depuis des lustrescyril sniper a écrit :L'ancien proprio était déja pré-voyant ...il y a deja un sachet de vis et quelque cables pour se dépanner en plus dans la trousse à outil
Raptor62 a écrit : La vache ça fait peur l'autrichien, et dire que l'on tape sur le italiens depuis des lustres
A mon avis aussi, c'est exactement ça !cyril sniper a écrit : je pense qu elle a largement été conçu pour faire le con en dépit de quelques secondes au tour , niveau sensation c'est Wiiiiizzzzzzz
ah ça consomme aussi de l'essence en plus de l'huile ...cyril sniper a écrit :Mouarffff 8 litres / 100 kms avec ma conduite soft ....enfin presque j'ai pas dépassé les 227 km/h![]()
Donc 200 kms d autonomie elle est pas belle la vie