Page 3 sur 28

Re: Elle arrive !

Publié : 27 déc. 2014 13:24
par thierry1000s
ma piscine, si ça tente lolow ? :drunken:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 14:10
par b1200
Putain ça n'arrête plus !!!! Cool quand même

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 14:30
par Jean
20 cm en bas ici....je vais hiberner....

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 14:38
par thierry1000s
Dernières nouvelles : il est fortement envisagé de fermer le col du télégraphe jusqu'à demain.
Si c'est le cas, je suis sur le pont toute la nuit et demain... :|

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 15:09
par thunder86
merci,c'est très sympa!! :thumbleft: ,
faute de pouvoir y aller :cry: :cry:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 15:10
par b1200
Jamais contents, des vrais parigots ces montagnards :mrgreen:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 18:17
par chaze47
ça donne envi :violent1:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 19:04
par leglaude
b1200 a écrit :Jamais contents, des vrais parigots ces montagnards :mrgreen:
ouais tu l'as dis ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 27 déc. 2014 19:21
par Jean
Pitain v'la que ca recommence.....

posting.php?mode=reply&f=11&t=22052#" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Elle est arrivée !

Publié : 28 déc. 2014 09:01
par thierry1000s
Très calme Valloire hier soir vers 21H30, je comprends pas pourquoi ??? :roll:
http://www.ledauphine.com/savoie" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Elle est arrivée !

Publié : 28 déc. 2014 09:44
par Jean
Très calme aussi chez moi ce matin...
Un coin de ciel bleu....allé je monte au ski.....!!!!! :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Non je déconne...ça attendra demain que les gamins soient là.... :angel4: :angel4:

Par contre il fait +3°c....pas bon ça....
WP_20141228_002.jpg

Re: Elle est arrivée !

Publié : 28 déc. 2014 10:39
par leglaude
:lol: :lol: :lol: :lol: jamais content :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 28 déc. 2014 11:00
par Hibernatus
Je remets pas de photo de morzine elle se met a jour toute seule, c'est l'avantage :angel4:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 28 déc. 2014 12:49
par b1200
La neige est la mais les touristes sont toujours en bas :lol:

Re: Elle est arrivée !

Publié : 28 déc. 2014 15:17
par Jean
Ils visitent les gymnases et autres salles des fêtes....avant de chainer pour monter !!!

Trop cool les BMW chainées jusqu'au dents pour monter en station.... :mrgreen: :mrgreen: