Page 3 sur 3
Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 13:28
par Burnout
Harley ?
plus serieusement, ZZR ou Ducati ?
Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 19:18
par ludoburn
et non , je dirais se soir si personne trouve ..
Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 19:39
par perenoel
remi69 a écrit :aprilia , facile

toi t'es vraiment une tanche
kawa , er6 et surement d'autre modèle
Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 19:47
par williamTLS
BMW les jantes?
Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 20:35
par Hibernatus
Adaptation facile? Plug and play? Une vrai solution à moins de 2k€ pour optimiser le tank?

Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 20:49
par leglaude
williamTLS a écrit :BMW les jantes?
j'aurais dis k1200s les jantes

Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 21:26
par Hibernatus
Elles ressemblent effectivement à des Marchesini
Pas aux jantes du k12s
Re: Projet 1000 TLS café racer
Publié : 06 mai 2015 22:06
par ludoburn
non vous avez pas trouver lol
Se sont des jantes de triumph , et c'est vrais que sa ressemble un peu au marchesini des ducati Monster.
au niveau montage :
-la jante avant a le même diamètre d'axe ( 25 mm ) le même diamètre de disque de frein ( 320 mm ) et le même déport , donc pas trop de boulot ( juste un jeu d'entretoise qui son en cours et de nouveau spy aux cotes des entretoises )
-La jante arrière je pense qu'il y a plus de boulot ( disque de frein a changer ou déporter l 'étrier , alignement couronne ... ) , mais si j'ai pas le temps je la ferais plus tard
Je trouve que sa allège et que sa colle bien au style café racer
