Page 3 sur 3

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 17:54
par leglaude
en tout cas pour le concours de la plus grosse ... j'ai ma chance ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 19:11
par lolowankers
bin on verra.....à la piscine :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 20 mai 2015 19:15
par b1200
Avant ou après parce que ça peut changer la donne :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 21 mai 2015 11:24
par leglaude
lolowankers a écrit :bin on verra.....à la piscine :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah je comptais pas aller en moto jusque là moi ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 21 mai 2015 15:04
par Krusty
leglaude a écrit : bah je comptais pas aller en moto jusque là moi ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors que Lolow, lui, il envisage un freinage un poil trop tardif... :roll: :lol: :lol: :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 21 mai 2015 15:08
par thierry1000s
Krusty a écrit :
Alors que Lolow, lui, il envisage un freinage un poil trop tardif... :roll: :lol: :lol: :lol:
non, en fait il l'envisage jamais, c'est bien ça le problème... :blackeye:

Re: Grand prix de france

Publié : 21 mai 2015 17:46
par cyril sniper
thierry1000s a écrit :
non, en fait il l'envisage jamais, c'est bien ça le problème... :blackeye:
Si si une fois qu'il est dans le fossé :lol:

Re: Grand prix de france

Publié : 21 mai 2015 19:11
par lolowankers
ouais t’aura qu'a penser a ça quand tu feras larguer par une brèle avec la moitié de puissance de la tienne :evil4: :evil4:

Re: Grand prix de france

Publié : 21 mai 2015 21:32
par b1200
ça taille ça taille, c'est bon ça :mrgreen:

Vous retrouvez pas derrière moi si le soir ça va être le show comme avec pifpaf :angel4: