Re: Grand prix de france
Publié : 20 mai 2015 17:54
en tout cas pour le concours de la plus grosse ... j'ai ma chance !

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
bah je comptais pas aller en moto jusque là moi !lolowankers a écrit :bin on verra.....à la piscine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que Lolow, lui, il envisage un freinage un poil trop tardif...leglaude a écrit : bah je comptais pas aller en moto jusque là moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, en fait il l'envisage jamais, c'est bien ça le problème...Krusty a écrit :
Alors que Lolow, lui, il envisage un freinage un poil trop tardif...![]()
![]()
![]()
Si si une fois qu'il est dans le fosséthierry1000s a écrit :
non, en fait il l'envisage jamais, c'est bien ça le problème...