Re: Nouveau membre du forum
Publié : 21 août 2015 23:40
Fait un effort....b1200 a écrit :Ouais aussi belles motos et pas les moyens de les acheter
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
Fait un effort....b1200 a écrit :Ouais aussi belles motos et pas les moyens de les acheter
quand tu dis qu'il t'a laché ça veut dire quoi ? il ne t'aime plus ou t'es en panne ?chrik a écrit :Info de dernière minute le sv vient de me lâcher j'espère pouvoir le remettre en état rapidement mais pas évident avec les impôts et la CG de la voiture ...