Page 3 sur 3

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 21 août 2015 23:40
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Ouais aussi belles motos et pas les moyens de les acheter :mrgreen:
Fait un effort.... :angel4:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 22 août 2015 14:36
par chrik
Info de dernière minute le sv vient de me lâcher j'espère pouvoir le remettre en état rapidement mais pas évident avec les impôts et la CG de la voiture ... :x

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 23 août 2015 08:45
par leglaude
chrik a écrit :Info de dernière minute le sv vient de me lâcher j'espère pouvoir le remettre en état rapidement mais pas évident avec les impôts et la CG de la voiture ... :x
quand tu dis qu'il t'a laché ça veut dire quoi ? il ne t'aime plus ou t'es en panne ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 23 août 2015 14:59
par dragon_a_lunette
Ou que son huile c'est répandu dans ton garage.... :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: Nouveau membre du forum

Publié : 24 août 2015 17:59
par chrik
En panne mais je crois que c'est dû au faite qu'elle ne m'aime plus :(
Je lui parlais d'une peinture neuve à faire dans un CFA et le soir même je pars du travail et tout qui coupe plus rien, ni jus, ni voyants, ne démarre pas à la poussette ni rien ....
Je regarde fusible HS alors j'en achète et remplace mais elle ne veut rien savoir toujours rien :s
Je crois que le régulateur m'a lâché le salop !!!!