La future moto à Krusty

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: La future moto à Krusty

Message par Ponpon » 04 sept. 2015 13:38

De ce que j'ai entendu dire :
- bon moteur
- trop de frein
- mal suspendu.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: La future moto à Krusty

Message par cobraKiller » 04 sept. 2015 13:55

Bon faut juste enlever un disque et un etrier à l avant et y mettre un bon combiné quoi :D
Si ce n était la hauteur de selle ( 870 et 890 pour le R) ça me tenterait presque moi ce genre d engin...
Et sinon on s adresse à qui si on a besoin de plastic? à KTM?
Dernière modification par cobraKiller le 04 sept. 2015 14:13, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: La future moto à Krusty

Message par lolowankers » 04 sept. 2015 13:56

je l'avais essayé lors d'une sortie en belgique et j'avais bien aimé 8)
s'est une petite moto pour la cylindré et le moteur pour un bi parallèle est effectivement bien sympa :wink:
mais y'a plus de concess non ?? y'a quoi comme suivie la dessus ?

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: La future moto à Krusty

Message par cobraKiller » 04 sept. 2015 14:01

ah tiens un truc que je savais pas, y en a avec ABS:
http://www.leboncoin.fr/motos/841987218.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: La future moto à Krusty

Message par cobraKiller » 04 sept. 2015 14:19

autre truc, en monte d origine des Metzeler Sportec, qui sont à ce que j en ai lu, pas terrible terrible

ManuC
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2014 19:16
département : Belgique
Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
Localisation : Ardennes

Re: La future moto à Krusty

Message par ManuC » 04 sept. 2015 19:03

cobraKiller a écrit :ah tiens un truc que je savais pas, y en a avec ABS:
http://www.leboncoin.fr/motos/841987218.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Super brèle essayée en meme temps que Lolow...

Faut prendre la R avec suspension réglable et frein brembo après faut descendre les tè de fourche etc ...

Bonne affaire pour le prix

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: La future moto à Krusty

Message par lolowankers » 05 sept. 2015 12:14

tien j'ai retrouvé une photo 8)
Image
s'est a l'époque ou tu roulait encore un peu :thefinger: :lol: :lol:

on a avait passé un bon week :love4:
des routes de merde :angel4: mais une bonne ambiance :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: La future moto à Krusty

Message par sml » 08 sept. 2015 13:30

Moi la NudaR je n'avais pas aimé du tout. Haute et fine, mais je n'ai jamais su comment m'installer sur cette brêle. SM, déhanché, jamais su trouver la bonne position pour avoir un train avant incisif et un arrière de confiance...

Elle s'est révélée piègeuse vis-à-vis de tous ceux qui ont chercher à taper dedans (à part peut-être Jean, je n'en ai pas discuté avec lui). Perso elle me faisait bco envie à sa sortie mais tous cs retours, et mon essai perso, m'ont refroidi.

Dans une moindre mesure j'ai retrouvé cette drôle de sensation sur la Rivale, et je lui ai préféré la Stradale, que j'ai trouvée beaucoup plus équilibrée...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: La future moto à Krusty

Message par lolowankers » 09 sept. 2015 09:50

bin moi j'avais remarqué ...vu que je l'ai essayé en belgique pays des sans virages :toothy7: :lol: :lol:

ManuC
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2014 19:16
département : Belgique
Moto(s) : Ktm 950 SM la meme que Lolow
Localisation : Ardennes

Re: La future moto à Krusty

Message par ManuC » 09 sept. 2015 19:13

lolowankers a écrit :bin moi j'avais remarqué ...vu que je l'ai essayé en belgique pays des sans virages :toothy7: :lol: :lol:
:thefinger: :thefinger:
mauvaise foi va :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: La future moto à Krusty

Message par leglaude » 10 sept. 2015 08:20

ManuC a écrit :
:thefinger: :thefinger:
mauvaise foi va :lol: :lol: :lol: :lol:
ah y a une montagne en Belgique ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: La future moto à Krusty

Message par Krusty » 10 sept. 2015 08:24

leglaude a écrit : ah y a une montagne en Belgique ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui...

...Boule... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: La future moto à Krusty

Message par Burnout » 10 sept. 2015 12:31

leglaude a écrit : ah y a une montagne en Belgique ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Spa francorchamps et ses environs, c'est loin d'etre plat :)
le raidillon, tu connait ? ^^ :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: La future moto à Krusty

Message par b1200 » 10 sept. 2015 13:08

La seule montée de Belgique :angel4:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: La future moto à Krusty

Message par Burnout » 10 sept. 2015 13:29

chut !! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre