Re: Restrictions de circulation été 2016
Publié : 06 mars 2016 09:14
devant?
Moi je dis, vive le beaujolais
Ce qui est certain, c'est que vivre à Paris c'est le dernier de mes souhaits, d'ailleurs, ça en est pas un
Aller courage les gas
Moi je dis, vive le beaujolais
Ce qui est certain, c'est que vivre à Paris c'est le dernier de mes souhaits, d'ailleurs, ça en est pas un
Aller courage les gas