Page 3 sur 3

Re: Restrictions de circulation été 2016

Publié : 06 mars 2016 09:14
par joebar-69
devant? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :toothy7: :toothy7: :toothy7: :toothy7:


Moi je dis, vive le beaujolais :D :D :occasion5:

Ce qui est certain, c'est que vivre à Paris c'est le dernier de mes souhaits, d'ailleurs, ça en est pas un :lol:

Aller courage les gas :bounce:

Re: Restrictions de circulation été 2016

Publié : 06 mars 2016 23:07
par dragon_a_lunette
le mulk a écrit :Ah non !!!!! J étais pas au milieu !!!! J étais ..... Devant :twisted:
Je laisse répondre les intéressés .... de là où j'étais, je ne pouvais pas voir.... :angel4: :angel4: :angel4: