Page 3 sur 3

Publié : 02 août 2005 08:35
par Honolulu
LOL oui on peut dire que je suis un pistard 1/5eme ;)

sinon les barres ne servent qu'a proteger. le syteme est idententique à une vrai moto. si tu prends trop d'angle tu tombes et les barres servent aussi a pouvoir demarer la moto couchée. apres en fonction de son niveau on les fait plus ou moins grande. en compet les gars les font toute petite pour prendre plus d'angle.

des ptites photos de l'interieur

Image

Image

Publié : 02 août 2005 23:52
par dragon_a_lunette
Bon, maintenant la question qui fait mal ... ça va chercher dans les combiens un joujou pareil ???? :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 août 2005 00:17
par Honolulu
la premiere c'est 1200EUR et la deuxieme 330EUR

apres par exemple une fourche inversé 130EUR, un moteur puissant 200EUR, un kit freins a disque 200EUR, y a meme des carenage full carbon à 260EUR ;)

Publié : 04 août 2005 06:58
par Jac Sélère
Honolulu a écrit :la premiere c'est 1200EUR et la deuxieme 330EUR

apres par exemple une fourche inversé 130EUR, un moteur puissant 200EUR, un kit freins a disque 200EUR, y a meme des carenage full carbon à 260EUR ;)
Eh ouai !! C'est pas donné le modèlisme !! :shock:

Publié : 04 août 2005 10:20
par Honolulu
bein en fait c'est comme en 1/1 mais en reduit en plus fabriqué en petite unité ;)

je te dis pas le pris d'une fourche inversé si tu n'en produit que 200 ;)