Publié : 02 août 2005 08:35
LOL oui on peut dire que je suis un pistard 1/5eme 
sinon les barres ne servent qu'a proteger. le syteme est idententique à une vrai moto. si tu prends trop d'angle tu tombes et les barres servent aussi a pouvoir demarer la moto couchée. apres en fonction de son niveau on les fait plus ou moins grande. en compet les gars les font toute petite pour prendre plus d'angle.
des ptites photos de l'interieur


sinon les barres ne servent qu'a proteger. le syteme est idententique à une vrai moto. si tu prends trop d'angle tu tombes et les barres servent aussi a pouvoir demarer la moto couchée. apres en fonction de son niveau on les fait plus ou moins grande. en compet les gars les font toute petite pour prendre plus d'angle.
des ptites photos de l'interieur

