Page 3 sur 7
Publié : 08 août 2005 00:06
par chonchon83
Publié : 08 août 2005 08:22
par leglaude
Publié : 08 août 2005 08:55
par goeland_
ptin !!!!!!!!
bon retablissement a toi leglaude !!!!
je suis deg : une attaque sournoise par une monoroue galette, c'est un attentat a mon avis !!!

Publié : 08 août 2005 08:59
par leglaude
Publié : 08 août 2005 09:01
par goeland_
pire !!! les bouffeurs de bretzels ???
Publié : 08 août 2005 09:03
par leglaude
Publié : 08 août 2005 09:34
par MING
mdr
vraiment un manque de chance
bon rétablissement

Publié : 08 août 2005 09:52
par BuZz
Putain, je lis juste le topic.... ARRGGHH, désolé, sincèrement... t'as morflé, la moto aussi... pas cool....
Bon courage à toi, remets toi bien!

Publié : 08 août 2005 10:20
par thierry1000s
Oh merde alors !!!
En lisant le titre du topic, je me disais, c'est quoi encore cette blague à 3 balles ???
Malheureusement c'est pas vraiment ça !
C'est ce qui me fout le plus la trouille sur les routes que je connais par coeur : sans rouler vite, tu l'es suffisamment pour ne pas pouvoir changer ta traj' si un obstacle arrive au dernier moment !
Bon je suis content que tu t'en tires sans plus de bobo !
Dure à digérer la galette !

Publié : 08 août 2005 16:18
par leglaude
bah ouais dure ! surtout que comme j'étais assuré au tier ... je m'assoie sur tout !

je ne sais même pas si je vais toucher quelque chose pour mes blessures !

la moto peut être facilement roulante en changeant juste la roue avant + pédale de frein et selecteur ! la fourche n'a rien !

mais bon ... je crois que je vais la vendre dans l'état pour quelqu'un qui veut faire de la piste par exemple !

dure fin pour une machine comme celle là !

Publié : 08 août 2005 16:23
par BuZz
Ba non fais pas ça... comme tu le dis, y'en a pas pour cher.. ce serait dommage!!!
J'ai un peintre qui taffe très très bien et il te refait ta tdf pour... 100 euros le tout!!
Ce serait vraiment dommage... pis euhhh toi, je vois pas comment tu peux faire pour toucher quoi que ce soit pour tes dommages corporels...

Publié : 08 août 2005 17:05
par Eudes
Désolé pour toi.
Bon rétablissement.
Mais aussi bon retappage de TL.
Si tu n'as qu'une roue avant à changer, un sélecteur et une poignée de frein, tu en as pour pas trop cher à remettre ton TL en état pour qu'il puisse rouler.

Publié : 08 août 2005 17:38
par Crunchy
raaahhh leglaude, t'as pas trouvé mieux comme excuse pour changer de meule
Bah remets toi bien surtout, y parait que le casa c'est un bon médicament

Publié : 08 août 2005 19:27
par leglaude
bah là j'en suis privé mais d'après l'infirmière je cicatrise bien...

on verra bien ! mais de toute façon quoiqu'il arrive je me debarasse du TL !

Publié : 08 août 2005 22:38
par Dragon
Y