Page 3 sur 6

Publié : 18 août 2005 00:23
par dragon_a_lunette
crunchy a écrit :Lonely Masturbation :oops: :oops:

:twisted: :arrow:
En bronzant ...... :roll: :roll: :roll:


Pourvu qu'elle lise jamais ça .... :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 août 2005 00:29
par Crunchy
bah je dis le meme genre de connerie à ma femme mais bon, c'est ma femme :roll:

Publié : 18 août 2005 08:11
par leglaude
Jaz a écrit :c bizarre je l'attendais celle la ... mais c bizarre moi m'ont pas livrée cette option :? :oops: :cry:
c'est bizarre mais .. je ne suis même pas étonné ! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sur que même moi je lèverai plus de nana avec mon gros trail que toi et ton étron ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 août 2005 08:15
par leglaude
éh ... c'est pour que ça que tu nous as fatigué les doigts ?? :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'aime bien celle de l'Aprilia ! :twisted:

Publié : 18 août 2005 19:19
par J@z
leglaude a écrit : c'est bizarre mais .. je ne suis même pas étonné ! :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sur que même moi je lèverai plus de nana avec mon gros trail que toi et ton étron ! :lol: :lol: :lol: :lol:
t limite mechant la .... :P


Et ton gros trail affreux faut tomber sur une connaisseuse!!!! SInon elle gerbe dessus :lol: :lol: :lol: :lol:


Moi aussi j'm bien celle de l'Aprilia! Par contre site tres provisoire car pas envie que free me tombe dessus

Publié : 18 août 2005 19:26
par chonchon83
en tout cas moi aujourd'hui j'ai fait le passager sur la même brêle que jaz.
hé bin j'ai plus de bras et pourtant y sont gros :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 août 2005 19:42
par J@z
dragon_a_lunette a écrit :Eux ... j'vais passé pour un naze ... mais c'est quoi des LM ?? :roll: :oops: :oops:
LM = Lettre Motiv

Publié : 18 août 2005 19:54
par J@z
chonchon83 a écrit :en tout cas moi aujourd'hui j'ai fait le passager sur la même brêle que jaz.
hé bin j'ai plus de bras et pourtant y sont gros :lol: :lol: :lol:
c ptet pour ça que l'option elle veut pas rester :lol: .

Ce soir j'ai voulu faire le kéké tant qu'a pas servir je me suis dit je v virer les cales pieds ... jamais pu retiter le 2eme :shock: Par contre le droit heureusement que j'ai eu cette idée (et que ce que j'aais mis ds le coffre a fini sous la selle conducteur m'obligeant a la demonter) car il était pas serré du tout

Publié : 18 août 2005 21:03
par chonchon83
LM = Lettre Motiv
:lol: :lol: :lol:

on dit let motiv il me semble. :?
voir chanson de axel bauer " cargo de nuit". 8)

Publié : 18 août 2005 21:43
par Crunchy
ppfffuuiiiitttttt, ça part encore en c....ce post entre leitmotiv et lettres de motivation :roll: :lol:

Publié : 18 août 2005 22:37
par chonchon83
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bin quoi moi aussi je joue :lol:

Publié : 18 août 2005 23:06
par ChrisBar
ah c'est pas Longue et Molle alors??? :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 août 2005 23:10
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit :ah c'est pas Longue et Molle alors??? :lol: :lol: :lol:
Hé voilà ... on est reparti dans le gras .... :roll: :roll:
J'vais aller sur Esprit Racing moua si ça continue .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 août 2005 23:13
par ChrisBar
arrête rien que le nom me fait peur :shock: t'es sûr qu'ils peuvent pas venir nous disputer jusqu'ici dis??? :shock: :lol: :lol:

Publié : 18 août 2005 23:15
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit :arrête rien que le nom me fait peur :shock: t'es sûr qu'ils peuvent pas venir nous disputer jusqu'ici dis??? :shock: :lol: :lol:
BEn en tout cas, je peux toujours pas aller chez eux .... l'administrteur doit être en vacances.... :? :shock: :wink: :lol: