Page 3 sur 35
Publié : 09 juil. 2004 15:15
par tews
rien ne vaut un bon concert de metallica
et pis apres derriere un peu de cradlle of filth et c bonard
apres on est serein pour pioncer

Publié : 09 juil. 2004 15:18
par Ludilou
Bah c sur qu'une fois que t sourd, tu dors beaucoup mieux......

Publié : 09 juil. 2004 15:31
par tews
j'y etais en 98 et j'ai survecu
sans sequelles en plus
arf si depuis je me met a agir comme un dingue ....
dites c grave docteur ?

Publié : 09 juil. 2004 15:55
par Crunchy
Ah du dream theater ya kça dvrai avec symphonyX et pour finir un ptit brand new heavies

Publié : 09 juil. 2004 17:38
par artkore
Ludilou a écrit :ouai, c'est pas de la musique de nave ça ! Hein Artkore?! tu fais moins le malin là, hein? Vous faites pas le poids jvous dit moi!

Desole, j'ai mieux encore : chuis allé voir la Compagnie Creole aux arenes de Roquefort !!! Je devais bien avoir 5-6 ans.
Ca te la coupe ca, hein ?... Ah bah non merde, bon bin t'es cassee, ok ?

Publié : 09 juil. 2004 20:44
par goeland_
ecoute tranquillement un bon dave brubeck en compagnie d'un produit des highland, j'hesite juste Tolkien ou Lodge pour accompagner cette soiree jusqu'a son terme
Quoique AC Clarke serait pas mal aussi
j'hesite, j'hesite

Publié : 09 juil. 2004 21:07
par Ludilou
bah moi, je dis David Lodge sans hésitation ! au moins, tu te marres en le lisant ! g lu 4 bouquins de lui et c du bonheur. et g lu tolkien aussi, et jme suis ennuyée.

Publié : 09 juil. 2004 21:09
par Ludilou
to ARTkore :
ok, la compagnie créole, j'aurai pas osé... j'avoue ma défaite... mais g pas dit mon dernier mot !! niak niak niak niak

Publié : 09 juil. 2004 21:13
par Crunchy
un bon terry pratchet ya pas mieux pour se décoincer les zygos

Publié : 09 juil. 2004 21:29
par VTwinator
bah moi jdis un pti cannibal corpse pr se décrasser les tympans
après t'enchaine avec un bon marduk pour finir le travail... de nettoyage...
ensuite tu peux apprécier un bon himinbjorg (black pagan folk français

)
et enfin tu finis avec la ptite avril lavigne pr dormir

Publié : 09 juil. 2004 22:13
par Crunchy
bon ben ds ce cas là alors un obituary pou commencer
carcass pour continuer
morbid angel pour le dessert
et angra pour finir
Publié : 10 juil. 2004 01:45
par VTwinator
tiens morbid angel je les ai vu ya po très longtps.. c'était début mars à lyon avec decent & krisun... bé c'était bien bon

Publié : 10 juil. 2004 01:48
par artkore
VTwinator a écrit :bah moi jdis un pti cannibal corpse pr se décrasser les tympans
après t'enchaine avec un bon marduk pour finir le travail... de nettoyage...
ensuite tu peux apprécier un bon himinbjorg (black pagan folk français

)
et enfin tu finis avec la ptite avril lavigne pr dormir

A SKULL FULL OF MAGGOTS !!!!!
hum, excusez moi, c rien, c rien

Publié : 10 juil. 2004 02:04
par VTwinator
je vois ke mr Artkore sait apprécier les bonnes choses

Publié : 10 juil. 2004 02:09
par artkore
Allez, fo bien les mettre a la page ces twineux
