NO FEAR NO FUN

Un forum pas pour les lopettes
Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 13 févr. 2006 10:30

BuZz a écrit :Merde, j'ai mme pas eu le temps de voir que le lien a été supprimé!!

Qqun pourrait me le repasser par MP?? J'suis très curieux là!!! :D
En gros, tu vois fast & furious?

Bah pareil mais avec des motos et pas dans un film.... :roll: :roll:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 13 févr. 2006 14:56

moi le lien m'interesse beaucoup aussi :wink:
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 13 févr. 2006 14:59

Bonjour!

Moi je veux bien le redonner mais pour pas reatiser les flammes par message prive.....Mais j'attends l'avis de Chris Bar pour faire ca Merci :wink:
NO FEAR NO FUN

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 13 févr. 2006 15:04

t'en fait pas, envoie moi le mp va, chrisbar n'aura son mot à dire que quand il arrivera à me suivre sur piste..........et c'est pas demain la veille :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 13 févr. 2006 15:17

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 13 févr. 2006 15:26

Ducat' a écrit :t'en fait pas, envoie moi le mp va, chrisbar n'aura son mot à dire que quand il arrivera à me suivre sur piste..........et c'est pas demain la veille :lol:
allez profites bien de te la raconter jusqu'au 11 mai parce qu'après :D :lol: :lol: :lol:
remarque vu qu'ils vont te mettre dans les poireaux débutants on roulera pas ensemble, donc t'as une chance de pouvoir continuer à ta palucher encore après, sauf si t'as le courage de te prendre un alfano avant le roulage :twisted:

le lien je l'ai déjà renvoyé en mp à ceux qui me l'ont demandé, donc oui le mp c'est très bien :wink:
Image

GregS
5- met son casque
5- met son casque
département : 27
Moto(s) : R1200ST

Message par GregS » 13 févr. 2006 16:33

Salut,

Après avoir lu plusieur post sur ce forum, je trouve que la majorité des mecs sont des grandes gueules, je n'ai pas vu de photos chocs et comparé à des TListe, il on des bécanes de tapette. Certain joue la carte de la violence gratuite mais c'est pas sur qu'il soit si rapide que ca sur route. L'autre point qui me plais pas c'est qu'il y a des ados qui trennent sur le site et le jour ou il auront une bécane il seront deja formaté par des extremistes qui ne parlent que de violence. J'aime roulé vite mais pour le sport pas pour faire chier le monde et pas en ville ou tu peux tuer à tout instant.
Voila ceci n'engage que moi.
A+
Greg
Avant : TLS 97 Noir EMC MIG, FZ1 Yellow, full , R1200ST
Maintenant : CBR 1000 RR 2009

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 13 févr. 2006 16:51

Tout a fait d'accord avec toi. Notre but etait comme tu dis d'eviter les faux motards(ados) presents sur beaucoup de forums et qui s'inventent une vie. D'ailleurs sur notre forum on en a decouvert un et il a bien eut la honte.

Apres en ce qui concerne le roulage bien bourrin, moi j'assume car a l'origine souvenez vous.....pourquoi j'ai poste ce sujet?? :lol:

Pour trouver des mecs qui voudraient etre de la partie :arrow:

Comme je l'ai dis je ne veux pas reattiser des debats d'engueulade monstre. Si tu veux en parler viens sur notre forum mais ne derangeaons pas les membres de ce forum comme je leur ai promi.
NO FEAR NO FUN

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 13 févr. 2006 16:59

GregS a écrit :Salut,

Après avoir lu plusieur post sur ce forum, je trouve que la majorité des mecs sont des grandes gueules, je n'ai pas vu de photos chocs et comparé à des TListe, il on des bécanes de tapette.Greg
y'a 3ans quand je roulais en ER-5 j'ai tourné sur piste avec...
bah c'est marrant mais ça avait beau être une bécane de tapette j'peux te dire que y'a un paquet de trous du cul avec leurs hyper sport à qui j'ai collé un paquet de secondes au tour...
donc juger quelqu'un par sa moto c'est vraiment le truc le plus con du "pseudo" motard de base!
tu dois être le genre de kéké à flamber aux terasses avec ta chignolle flambant neuve affichant 4000 bornes au compteur en 2ans de roulage!

bon allez j'arrete là, je sais meme pas pourquoi je répond à ça...

GregS
5- met son casque
5- met son casque
département : 27
Moto(s) : R1200ST

Message par GregS » 13 févr. 2006 17:35

Insane,
Si tu connais le TLS, tu auras reconnu la petite photo près de mon pseudo et déduit qu'elle n'a pas 4000Km mais passons la dessus. Le fait est qu'il y a plein de mec avec de très belle moto, très sportive qui roule très cool. C'est tout à fait respectable meme si ce me fait un peu mal. Biensur le pilote fais la différence. Je pense que je n'aime pas plus les flics que toi et j'ai bien rigolé quand ce WE on a fait flashé du cul 6 fois la mégane sans meme le voulois (bien content de pas avoir de plaque devant). Mais j'essaye de ne pas provoquer les automobilistes et de roulé pour mon plaisir et mon adrénaline. Je souhaite pas faire monter celle des autres. On doit leur laisser le choix. Domage que vous soyez loin sinon un petit tour sur départementale aurez pu etre sympa.
A+ les moctards et amitié,
Greg
Avant : TLS 97 Noir EMC MIG, FZ1 Yellow, full , R1200ST
Maintenant : CBR 1000 RR 2009

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 13 févr. 2006 19:16

GregS a écrit :Insane,
Si tu connais le TLS, tu auras reconnu la petite photo près de mon pseudo et déduit qu'elle n'a pas 4000Km mais passons la dessus. Le fait est qu'il y a plein de mec avec de très belle moto, très sportive qui roule très cool. C'est tout à fait respectable meme si ce me fait un peu mal. Biensur le pilote fais la différence. Je pense que je n'aime pas plus les flics que toi et j'ai bien rigolé quand ce WE on a fait flashé du cul 6 fois la mégane sans meme le voulois (bien content de pas avoir de plaque devant). Mais j'essaye de ne pas provoquer les automobilistes et de roulé pour mon plaisir et mon adrénaline. Je souhaite pas faire monter celle des autres. On doit leur laisser le choix. Domage que vous soyez loin sinon un petit tour sur départementale aurez pu etre sympa.
A+ les moctards et amitié,
Greg
voilà qui est mieux comme réponse :wink:
au plaisir...
A+

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 13 févr. 2006 19:34

a ben moi aussi je chie sur les keufs...................

a merde c'est vrai, j'avais oublié :lol:
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 13 févr. 2006 19:39

Ducat' a écrit :a ben moi aussi je chie sur les keufs...................

a merde c'est vrai, j'avais oublié :lol:
quoi donc ? :o

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 13 févr. 2006 19:40

ben.....j'en suis un :lol: :lol: :lol: :lol:

mais je te rassure, pas de ceux qu'on voit sur le bord de la route :wink:
Image

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 13 févr. 2006 19:54