Police au circuit Carole

Tout le reste :)
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 05 mars 2006 09:47

en tout cas moi le flic ! il ouvrira pô les gaz en grand pour voir ce qu'elle dans ventre ! je prend les clefs ! et terminé ! c'est ma propriété ! il les aura pas ! je pense pas qu'il soit noté dans leur texte de loi qu'il se servent d'un mitobanc de puissance pour les controles ! sont t'ils aptent techniquement a le faire ! moi j'ai honte pour ces keuf qui font ça ! sachant qu'ils doivent roulé en brelle aussi ! EUX !!! tu vois un keuf qui n'as jamais touché une moto faire ça toi ??? il est incapable !
UNE révolution s'impose a ce sujet , sinon c'est la mort dans les 5 ans avenir ! y a bien 1 moyen de déclenché ce processus a la demande générale ! non?
Image

josevtr
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par josevtr » 05 mars 2006 14:10

Je confirme mes dires, puisque c'est des amis avec qui je roule ( aspirobroyeur et CBR 1000 et CBR 600 ), qui m'ont tél pour me dire de ne pas aller les rejoindres à Carole. Comme l'un d'entre eu est concessionnaire, il à tél et collégue pour venir chercher les bécanes. Je n'ai pas de news concernant la suite de l'affaire ( amende, représentation de la moto en régle...).
Maintenant C ou je m'investis dans une remorque, ou je revends ma moto. Mais dans les deux cas, je pense que le circuit Carole n'à pas de beau jour devans lui...

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 05 mars 2006 14:59

put*** j'ai vraiment des envies de meurtres quand j'entend ça!!!!! :shock: :shock: :shock:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 05 mars 2006 16:50

vu qu'il y a pas de possibilité de faire un "bouton magique" 100cv/full power pour les TL ,pourquoi pas prevoir des tites bavettes de restiction des entrées d'air sur les manchons?? :roll:
reste qu'il faut que ça soit invisible (en plexy?!) et pas se faire chopper parce que la moto se met à polluer :lol:

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 05 mars 2006 17:25

perso je sait meme pô d'ou viennent les chevaux en trop sur la mienne !!!lol :lol: :lol: :lol: fé pô 100 cv c'est sur !! :twisted: :twisted:
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 05 mars 2006 19:43

williamTLS a écrit :vu qu'il y a pas de possibilité de faire un "bouton magique" 100cv/full power pour les TL ,pourquoi pas prevoir des tites bavettes de restiction des entrées d'air sur les manchons?? :roll:
reste qu'il faut que ça soit invisible (en plexy?!) et pas se faire chopper parce que la moto se met à polluer :lol:
ouais mais ça impose passage au mitobanc pour verifier que t "bon" et si ils se mettent a controler les assurance vont le faire aussi ... et la c chaud

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 05 mars 2006 19:45

Pfuuu, suffit de bidouiller un interrupteur au niveau de l'allumage: tu débranches un cylindre discretos, et hop, sous les 100ch :wink: :wink: :wink:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

J@z

Message par J@z » 05 mars 2006 19:50

Ben dit germ@ine a écrit :Pfuuu, suffit de bidouiller un interrupteur au niveau de l'allumage: tu débranches un cylindre discretos, et hop, sous les 100ch :wink: :wink: :wink:
et le moteur il aime pas ...

et le boitier Yosh il fait quoi? Y a pas moyen de mettre pls map?

Qd tu vois que tout est possible ou presque en electro une moto bridée a l'injection tu lui fou un boitier Sup qui prend le pas sur l'origine mais qui demarre en 100cv par defaut et necessite une manip pour demarrer en full. Encore mieux sur une moto equipé d'un capteur de choc tu peu meme effacer les donnés du boitier ou t'en met d'autre qd l'info est envoyé au boitier et pas de preuve lol Tres utopique mais pas impossible a faire pour qqun de doué!

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 05 mars 2006 21:16

Heu c est malheureux votre problème de 100cv sur la route les parigos.

Mais je pense qui y a plus grave dans le post de weshwesh / pour ça copine, la c´est un truc très grave.
J espère quelle sens remet.

faite comme moi, plus de route ou alors en CB té pas enmerdé avec les 100cv.

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 05 mars 2006 23:03

le drole a écrit :Heu c est malheureux votre problème de 100cv sur la route les parigos.

Mais je pense qui y a plus grave dans le post de weshwesh / pour ça copine, la c´est un truc très grave.
J espère quelle sens remet.
J'suis d'accord ... (j'l'avais zappé son post.... ) ... :roll:
le drole a écrit : faite comme moi, plus de route ou alors en CB té pas enmerdé avec les 100cv.
C'est clair .... 100cv, c'est suffisant.... :roll: :roll: :roll:

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 05 mars 2006 23:57

:wink: Merci Le Drole, c'est en effet passé totalement inaperçu, mais ce n'étais pas vraiment non plus un endroit où poster ça... j'ai été pris d'un besoin subit de le raconter, probablement cela m'a-t-il fait un peu de bien de la partager.

Ma copine s'en remet, elle a la chance d'avoir pu prendre deux semaines de vacances au soleil avec une copine. Elle est retournée travailler le lendemain des faits malgré l'avis du médecin (et du mien). J'espère que d'une façon ou d'une autre un jour les gens comme ça seront récompensés.

Y'a pas mort d'homme non plus, vous pouvez reprendre une activité normale... :wink:
Image Garry I'm pregnant !! Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 06 mars 2006 00:27

Y'a pas mort d'homme mais c'est quand même grave qu'on trouve ce genre d'attitude dans un pays comme le notre .... :?

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 06 mars 2006 00:32

Autant, je suis d'accord que c'est techniquement possible que les flics aient des bancs de puissance.

Mais au niveau de la réglementation???
Pourquoi auraient ils le droit de passer ta brêle au mitobanc?
Sachant comme pour le sonomètre, c'est le proprio qui tourne la poignée de gaz.

En cas de pépin (genre moteur) qui paye?

Ca me parait pas très carré pour le moment.

DOnc à voir à la saint thomas. :P

J@z

Message par J@z » 06 mars 2006 01:06

dragon_a_lunette a écrit : J'suis d'accord ... (j'l'avais zappé son post.... ) ... :roll:
idem pour moi dsl. Le plus dur ds c cas la c le moral je pense donc prend bien soint d'elle.

J@z

Message par J@z » 06 mars 2006 01:10

Eudes a écrit :Autant, je suis d'accord que c'est techniquement possible que les flics aient des bancs de puissance.

Mais au niveau de la réglementation???
Pourquoi auraient ils le droit de passer ta brêle au mitobanc?
Sachant comme pour le sonomètre, c'est le proprio qui tourne la poignée de gaz.

En cas de pépin (genre moteur) qui paye?

Ca me parait pas très carré pour le moment.

DOnc à voir à la saint thomas. :P
tout pareil mais sachent que le CT ya deja eu des controleur qui ont payé un moteur! ça m'ai arrivé le joint de culasse (fragilité des AX mais souvent dut un un surmenage) juste apres le CT jamais rien pu prouver j'ai eu 4 ou 500EUR pour ma pomme (enfin celle des parents car etudiant sinon je marché a pied!)si mes souvenirs sont bon!
Par contre les 106cv j'ai encore rien trouvé concernant la mesure officielle (meme au mine) : statique? roue ou vilo? En plus comme l'a dit buzz en s'usant tu gagne des cvs!

Répondre