Page 3 sur 3

Publié : 11 mars 2006 10:26
par thierry1000s
J@z a écrit : ouais mais a la difference de certains forum la reciproque est possible et c tjs ds la bonne humeur!
G vu me prendre des avertissement pour avoir charrié un peu lourdement un modo sur une bande de peur ailleurs ...
Toi aussi !!!! :wink:

Publié : 11 mars 2006 10:29
par J@z
thierry1000s a écrit : Toi aussi !!!! :wink:
on est des incompris :D

Publié : 11 mars 2006 12:21
par Dragon
nicomouk a écrit :Ah non! arrêtez avec le Mont Blanc tous. J'ai déjà assez les boules de ne pas venir :cry:
Et moi donc, j'avais prévenu mon taf depuis novembre qu'en juin j'étais pas là pour un week-end spécial moto après celui de mai :wink:
Entre temps, j'ai gagné un concours interne avec un voyage à la clé pour New York. Dates initiales de départ: du 10 au 15 février, reportées du 27 février au 3 mars parce qu'annonce des résultat trop proche du départ et nos amis les ricains avec leur conneries de visa font qu'on a déplacé ça du 10 au 15 juin.
Je vais pas me plaindre, c'est pas tous les jours que tu pars à NY gratuit, mais le Mont Blanc aussi et en plus à moto encore moins.
L'année prochaine, je viens :twisted:

Publié : 11 mars 2006 12:43
par joebar-69
NICO et DRAGON :arrow: :arrow: euuuuuu, on pensera à vous :lol: :lol:

non sérieu c'est dommage :|

Publié : 11 mars 2006 12:46
par nicomouk
Dragon a écrit :Et moi donc, j'avais prévenu mon taf depuis novembre qu'en juin j'étais pas là pour un week-end spécial moto après celui de mai :wink:
Entre temps, j'ai gagné un concours interne avec un voyage à la clé pour New York. Dates initiales de départ: du 10 au 15 février, reportées du 27 février au 3 mars parce qu'annonce des résultat trop proche du départ et nos amis les ricains avec leur conneries de visa font qu'on a déplacé ça du 10 au 15 juin.
Je vais pas me plaindre, c'est pas tous les jours que tu pars à NY gratuit, mais le Mont Blanc aussi et en plus à moto encore moins.
L'année prochaine, je viens :twisted:
ben tu feras la route 66 zizi rider :lol:

Bon, c'est pas tout à fait vers NY mais tu peux faire un ptit détour, c'est pas grand les States

Publié : 11 mars 2006 12:47
par joebar-69
c'est klr, t'as vite fais le tour

:lol:

Publié : 13 mars 2006 14:41
par J@z
j'en ai retrouvé un ...

http://www.mototuning.com/forum/index.p ... opic=16444

quoi balance :D

Publié : 13 mars 2006 15:09
par goeland_
bah dis lui qu'on a retrouvé sa bequille et son selecteur, il va débarquer rapide :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 mars 2006 16:04
par J@z
goeland_ a écrit :bah dis lui qu'on a retrouvé sa bequille et son selecteur, il va débarquer rapide :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux lui dire la bas tu peu poster en visiteur ;)