Page 3 sur 3
Publié : 11 mars 2006 10:26
par thierry1000s
J@z a écrit :
ouais mais a la difference de certains forum la reciproque est possible et c tjs ds la bonne humeur!
G vu me prendre des avertissement pour avoir charrié un peu lourdement un modo sur une bande de peur ailleurs ...
Toi aussi !!!!

Publié : 11 mars 2006 10:29
par J@z
thierry1000s a écrit :
Toi aussi !!!!

on est des incompris

Publié : 11 mars 2006 12:21
par Dragon
nicomouk a écrit :Ah non! arrêtez avec le Mont Blanc tous. J'ai déjà assez les boules de ne pas venir

Et moi donc, j'avais prévenu mon taf depuis novembre qu'en juin j'étais pas là pour un week-end spécial moto après celui de mai
Entre temps, j'ai gagné un concours interne avec un voyage à la clé pour New York. Dates initiales de départ: du 10 au 15 février, reportées du 27 février au 3 mars parce qu'annonce des résultat trop proche du départ et nos amis les ricains avec leur conneries de visa font qu'on a déplacé ça du 10 au 15 juin.
Je vais pas me plaindre, c'est pas tous les jours que tu pars à NY gratuit, mais le Mont Blanc aussi et en plus à moto encore moins.
L'année prochaine, je viens

Publié : 11 mars 2006 12:43
par joebar-69
Publié : 11 mars 2006 12:46
par nicomouk
Dragon a écrit :Et moi donc, j'avais prévenu mon taf depuis novembre qu'en juin j'étais pas là pour un week-end spécial moto après celui de mai
Entre temps, j'ai gagné un concours interne avec un voyage à la clé pour New York. Dates initiales de départ: du 10 au 15 février, reportées du 27 février au 3 mars parce qu'annonce des résultat trop proche du départ et nos amis les ricains avec leur conneries de visa font qu'on a déplacé ça du 10 au 15 juin.
Je vais pas me plaindre, c'est pas tous les jours que tu pars à NY gratuit, mais le Mont Blanc aussi et en plus à moto encore moins.
L'année prochaine, je viens

ben tu feras la route 66 zizi rider
Bon, c'est pas tout à fait vers NY mais tu peux faire un ptit détour, c'est pas grand les States
Publié : 11 mars 2006 12:47
par joebar-69
c'est klr, t'as vite fais le tour

Publié : 13 mars 2006 14:41
par J@z
Publié : 13 mars 2006 15:09
par goeland_
Publié : 13 mars 2006 16:04
par J@z
tu peux lui dire la bas tu peu poster en visiteur
