Ma poignée est super spongieuse, voir trop !!! Hier tout aller bien, et là ce matin en allant au taf mon levier touche ma poigné en freinant !!! Bref ca me soule grave ! Je viens de faire une purge et aucune bulle d'air !
Je suis aller retourner voir le concess la semaine dernière pour lui demander s'il ne s'etait pas gouré dans mes joints ! Car sur le schéma de la doc technique,

Le gros joint a une legere "deportation" alors que ceux qu'il ma filé sont tout carré !!! Bref j'en suis sur que c'est ca qui merdouille depuis pas mal de temps ! Pourriez vous me confirmer la forme de ce joint ?? Histoire que je ne geule pas pour rien ! Et comme un con je n'ai pas gardé les anciens joints !
Ah oui au fait mon TLR est un modele 2002 !! et il m'a dit que ce type de joints (a savoir avec la petite deportation comme sur le schèma) se faisait sur les anciens TLR/S et GSXR mais depuis quelques temps ils sont comme ceux qu'il ma donné !!!!
En plus il me propose de me vendre des etriers pour 200 euros la paire ! Mais bon, je commence a etre une pompe à fric et je commence a en avoir assez, surtout qu'avant de changer ces joints, tout fonctionné nikel !
Help me ....