Ayè j'ai mes AAC de TLR (photo)
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon joe , t'as interet à assurer sur la piste parce que la j'ai comme l'impression que tu va etre attendu au premier virage
Enfin je ne suis pas sur que de vouloir absolument allé grignoter des chevaux soit le plus utile....quand je vois comment marche des SV650 et ce qu'ils arrivent à mettre à des 1000 sur des circuits technique, 130cv à part mettre la moto de travers à la remise des gaz vont pas etre d'un grand secours....surtout que le but d'une moto de piste "loisir" à mon sens et qu'elle doit etre fiable, si il faut que tu passes plus de temps à la regler/réparer qu'a rouler tu va vite etre degouté
enfin c'est que mon avis
Enfin je ne suis pas sur que de vouloir absolument allé grignoter des chevaux soit le plus utile....quand je vois comment marche des SV650 et ce qu'ils arrivent à mettre à des 1000 sur des circuits technique, 130cv à part mettre la moto de travers à la remise des gaz vont pas etre d'un grand secours....surtout que le but d'une moto de piste "loisir" à mon sens et qu'elle doit etre fiable, si il faut que tu passes plus de temps à la regler/réparer qu'a rouler tu va vite etre degouté
enfin c'est que mon avis
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Ah wé mais t'as pas tors CYRIL mais le truc c'est qu'un tls c'est pas un sv dans les virages, c'est légèrement plus camion
donc faut bien ça pour ratraper le retard
Puis autant qu'elle respire bien
, mais je te rassure, les aac puis un KN plutard et j'y touche plus
Vivement que je roule, samedi à la Bresse peut-etre
Puis autant qu'elle respire bien
Vivement que je roule, samedi à la Bresse peut-etre

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin