Publié : 03 nov. 2004 23:10
tain chuis tomber en dessous de 1000
vous me prevenez quant je suis en negatif hein 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
ouais ça calme tout çaZedix a écrit :moi je boude pas mais quand tu a + de 60% de tes post qui partent a la poubelle tu t'economise apreset mon topic des photos sexy on me l'a viré aussi
je vois pas pourquoi
ah il est revenu mon boudeur !!! c'est vrai qu'au début ça agasse parce qu'il y a ce putain de compteur avec ses grades là ...ChrisBar a écrit : ouais ça calme tout çaje vois bien ce que tu veux dire...
tiens, c'est ce qu'on dit qu jeune femme que l'on en... enfin, heuu, bon, rien a voir...crunchy a écrit :au début ça fait mal et aprés tu t'y habitueras![]()