Page 3 sur 5

Publié : 03 nov. 2004 23:10
par Zedix
tain chuis tomber en dessous de 1000 :shock: vous me prevenez quant je suis en negatif hein :?

Publié : 03 nov. 2004 23:22
par coyote1000s
Bah pour vos photos sexy en voila une bonne partie que j'avais recuperée

http://membres.lycos.fr/bicylindretwin/

Il y en a encore mais j'ai pas le temps pour le moment de faire une mise a jour!!!

Publié : 04 nov. 2004 01:34
par Crunchy
c'est chrisbar qui va etre content :D

Publié : 04 nov. 2004 09:17
par leglaude
il boude !!!! il a du mal à supporter la chute des ch... posts !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 nov. 2004 10:41
par Crunchy
c'est vrai ça, oukile not chibvas

Publié : 04 nov. 2004 12:01
par Zedix
moi je boude pas mais quand tu a + de 60% de tes post qui partent a la poubelle tu t'economise apres :wink: et mon topic des photos sexy on me l'a viré aussi :| je vois pas pourquoi :?:

Publié : 04 nov. 2004 12:38
par dragon_a_lunette
Y'a pas à dire, la fin de l'année, c'est dur, tout le monde nous ponctionne = les impôts, les posts .... :lol: :P

Publié : 04 nov. 2004 14:53
par ChrisBar
Zedix a écrit :moi je boude pas mais quand tu a + de 60% de tes post qui partent a la poubelle tu t'economise apres :wink: et mon topic des photos sexy on me l'a viré aussi :| je vois pas pourquoi :?:
ouais ça calme tout ça :| je vois bien ce que tu veux dire...

Publié : 04 nov. 2004 15:21
par Crunchy
tiens salut toi :D

Meuh vous allez pas me dire que vous allez raler pasquy vous manque des posts (pour les tofs je comprends paske ça prend du temps :twisted: mais pour le nb de posts, moi je persiste à dire qu'on a qu'à virer les compteurs ou les remplacer par des ptites etoiles pk pas :roll:

Publié : 04 nov. 2004 16:04
par leglaude
ChrisBar a écrit : ouais ça calme tout ça :| je vois bien ce que tu veux dire...
ah il est revenu mon boudeur !!! c'est vrai qu'au début ça agasse parce qu'il y a ce putain de compteur avec ses grades là ... :twisted: :twisted: :twisted: mais au bout de + de 500 post de perdu on s'habitue !!! je dois être pas loin des 1000 post de perdu moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 nov. 2004 17:17
par Crunchy
au début ça fait mal et aprés tu t'y habitueras :twisted: :lol:

Publié : 04 nov. 2004 17:47
par VelociR
crunchy a écrit :au début ça fait mal et aprés tu t'y habitueras :twisted: :lol:
tiens, c'est ce qu'on dit qu jeune femme que l'on en... enfin, heuu, bon, rien a voir...

Perso, le compteur, j'ai jamais dus le regarder!!! Et je vais rarement dans les anciens post. Tout ça pour dire que ce qui est important, c'est le moment present!!! celui ou l'on se marre ENSEMBLE!!!

ça sert a rien de faire du boudin dans son coin!!! Oui on l'a déjà dit, ces délires sont souvent aprecier, même par des gens qui vienne "de temps en temps" et qui ne poste pas (timidité???). On l'a crier sur tout les tons (enfin, je m'exprime pour la premiere fois sur le sujet je crois).

SUPRIMER DES POST, C'EST VOIR LA DESERTION DE TROP DE GENS!
Oui, on peu penser a Zedix, je me marrais quasiment a chacune de ses intervention quand je suis arriver! Lui et d'autre se sont barrer, et le resultat, c'est que le foruml, au lieu d'etre un endroit agréable va devenir glauque!!!

Oui, c'est important qu'un "visiteur" retrouve facilement une info. Mais n'est-il pas encore plus important qu'il s'inscrive, et pose sa question "j'ai une fuite au niveau de la pompes a eau" et qu'il decide de rester car une réponses sur deux l'aura fait rire, et qu'en prime, il aura eu sa réponse???

C'est un forum, pas une RTA!!!!!!!

Bon, je tourne en rond, mais je comprends la desertion de certain.

Publié : 04 nov. 2004 19:00
par ChrisBar
j'en ai rien à cirer du nombre de posts, je pense comme Crunchy qu'on
pourrait aussi bien virer les compteurs et se contenter des dates d'inscription. Par contre poster pour que tout finisse à la poubelle, ben ça me fout les boules.
Et moi aussi ça m'a fait chier que Zedix arrete de poster, parce qu'avec Leglaude
et Crunchy et un peu plus tard Velocir c'était les "animateurs" et moi c'est pour l'ambiance que je
suis resté sur ce forum.
Je me suis jamais marré autant qu'ici sur un autre forum
Donc je boude pas, et comme je l'ai dit au Glaude je fais même pas partie
du club donc je la ramène pas, je critique pas, simplement si on fout tout à la poubelle et
qu'en plus on se fait engueuler, ben des forums pas marrants y en a plein internet.
Alors si ça devient un Forum pas marrant pour les possesseurs de TL, ben autant
que je me contente des forums pas marrant pour possesseurs de SV :wink:
Et alors suprimer un topic par vengeance, ben...

ps : ça m'empechera pas de rouler avec Brothe93, Velocir, Dragon, Diddle,
Leglaude ou d'autres à la première occase :wink: demain après-midi par
exemple :twisted:

Publié : 04 nov. 2004 19:43
par VelociR
tu veux aller ou??? Carole ça me dit rien demain...

Publié : 04 nov. 2004 19:49
par ChrisBar
à Carole si je peux poser mon après-midi :wink:
j'ai du boulot tu sais bien alors faut que je m'y mette :lol:
et les occases vont se faire rares maintenant :(