(SERIEUX) des intéressés par pistons hautes comp?
- benben
- 21- grosse frayeur

c'est de chez revaltec...
si tu te trouves un autre compère, tu peux avoir les pistons pour 390 euros (j'ai les refs et les mesures...pour que jaquemin s'en occupe si tu veux.)
là c'est des tarifs de chez revaltec, t'en as donc pour 600 euros en gros...
peut être qu'on doit pouvoir trouver moins cher, mais faut compter 3000/4000 balles quoi.
si tu te trouves un autre compère, tu peux avoir les pistons pour 390 euros (j'ai les refs et les mesures...pour que jaquemin s'en occupe si tu veux.)
là c'est des tarifs de chez revaltec, t'en as donc pour 600 euros en gros...
peut être qu'on doit pouvoir trouver moins cher, mais faut compter 3000/4000 balles quoi.
- benben
- 21- grosse frayeur

ben faut pas juste ça...mais un bon moteur avec de la bonne compression...une jolie ligne, bonne admission, bon réglages (si possible aac un poil plus méchant...mais t'es pas obligé de les mettre en même temps que les pistons)
en fait c'est une bonne base...un bi avec une grosse compression devient assez violent...
en fait c'est une bonne base...un bi avec une grosse compression devient assez violent...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Quand tu monte des piston haute compréssion il faut normalement changer aussi les bielles voir meme le vilo car ça force bien plus. Quand tu commence à toucher au moteur c'est un cercle sans fin
Pour une utilisation route je dis pas mais comme mon tls fait que de la piste, le moteur est toujours à bloque
, déjà que j'ai les aac de tlr mais les ressort de soupape d'origine, donc bon... 
Pour une utilisation route je dis pas mais comme mon tls fait que de la piste, le moteur est toujours à bloque

- benben
- 21- grosse frayeur

attend tu rigoles ou quoi........
même en passant en turbo, tu changes jamais un vilo ou des bielles (ou alors charge extrème...)
les préparateurs te conseillent ça oui, pour te vendre ça 2000 euros (vilo acier 1000/1200) et bielles titanes pareils voire un poil moins...
puis les bielles de tls/tlr paraissent assez costaud...
sur une moto je changerai de bielles pour des carillo/arrow/penkl uniquement si je mettais un squich très très bas dessus...
mais après chacun fait ce qu'il veut...
exemple automobile : sur un gt turbo, 1.6 bar collecteur de pression avec bielles origins, jamais coulées...suffit d'avoir une bonne richesse.
puis là le fait que tu es une bague bronze sur ton pied de bielle, ben ça aide pas mal au niveau des charges à cet endroit plutot qu'un axe serré
même en passant en turbo, tu changes jamais un vilo ou des bielles (ou alors charge extrème...)
les préparateurs te conseillent ça oui, pour te vendre ça 2000 euros (vilo acier 1000/1200) et bielles titanes pareils voire un poil moins...
puis les bielles de tls/tlr paraissent assez costaud...
sur une moto je changerai de bielles pour des carillo/arrow/penkl uniquement si je mettais un squich très très bas dessus...
mais après chacun fait ce qu'il veut...
exemple automobile : sur un gt turbo, 1.6 bar collecteur de pression avec bielles origins, jamais coulées...suffit d'avoir une bonne richesse.
puis là le fait que tu es une bague bronze sur ton pied de bielle, ben ça aide pas mal au niveau des charges à cet endroit plutot qu'un axe serré