Les 2008 RAS niveau fiabilité ...
C'est peut etre un peu tot pour le dire ...moto de terasse / 4000 kms par an / dort en garage 90% du temps...bref avant d'avoir des remontées d'info sure va falloir attendre encore une année ou deux...
Ah les préjugés ont la vie dur !
Sur les forums Allemands, certains membres en sont déjà à 90 000 km avec des AM 2006. Quant à cataloguer Morini = Terrasse, toussa, je relève même pas !
Dommage c'est des belles machines mais rien que de se dire que t'est obliger de repasser par un concess pour faire des upgrade et espérer une machine fiable ça me fout les boules, parce que ça veux dire un entretien exclusivement en concession, et quand je vois les prix pratiqué ça laisse rêveur
Visiblement, tu ne connais pas les tarifs.
Révisions tout les 10 000, la grosse rev, c'est une fois sur 2, et pour la grosse révision, c'est le prix nippon (mais vu qu'on roule que 4000 par an, ca n'arrive qu'une fois tout les 5 ans, c'est pas la ruine !

)
Pour le prix de la casse, j'en sais rien et franchement je veux pas savoir !

Pour la garantie (de 3 ans), bah comme n'importe qu'elle moto, il faut qu'elle soit entretenue dans le réseau sinon la garantie saute, j'vois pas ce qu'il y a de choquant.
Et les campagnes de rappel, ca fait une plombe que ca éxiste, j'vois pas ce qu'il y a de choquant non plus, au contraire, on sent la volonté de l'usine, qui doit dépensé des millions pour ca, à se forger une image solide. C'est sur que si les premiers acheteurs avait été laisser pour compte, ca ne l'aurait pas fait du tout.