Page 21 sur 53

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 28 mars 2017 12:51
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Avec un peu de pîcon ..... :angel4:
ah bah j'ai une bouteille qui traine mais .... j'aurais pas de grosses sacoches cette année ... bon faut voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 28 mars 2017 20:25
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Avec un peu de pîcon ..... :angel4:
Plutôt que de raconter des conneries toi, franchis le pas et rejoins nous au TT en envoyant ton chèquos :mrgreen:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 28 mars 2017 20:28
par lolowankers
normalement y'a un nouveau en MT07 :wink:
un pote a mon fils ......j'essaye de lui piquer son chèque le week prochain :mrgreen:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 30 mars 2017 21:16
par diablo07
Salut les amis,
Cette année je suis carrément a la bourre mais étant papa depuis 3 semaines et ne sachant pas si j'allai venir je ne me suis pas manifester ^^.
reste t'il de la place ?

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 30 mars 2017 21:26
par b1200
Salut Fabien, oui il reste 2 places :wink:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 30 mars 2017 22:26
par diablo07
Parfait :D , donc pour 2 nuits avec les repas c'est 108€ si j'ai bien compris ?

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 30 mars 2017 23:29
par wphil
diablo07 a écrit :Parfait :D , donc pour 2 nuits avec les repas c'est 108€ si j'ai bien compris ?
T'es loin du compte , t'es PAPA là , va falloir assumer ......euh , arroser :occasion5: :occasion5: feloches , chouette , la relève est assuré , j'vas pouvoir partir en retraite sereinement

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 00:22
par dragon_a_lunette
wphil a écrit :T'es loin du compte , t'es PAPA là , va falloir assumer ......euh , arroser :occasion5: :occasion5: feloches , chouette , la relève est assuré , j'vas pouvoir partir en retraite sereinement
Encore un qui va nous parler de retraite .... :roll: :roll: :angel4:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 06:46
par Krusty
Cool, Fabien qui va payer son coup à boire :drunken:
On a deux lyonnais du coup avec Rémi, et il est où le marseillais, il est où? :toothy7:
Tiens je me demande si j'ai pas croisé Lolow sur sa pétoire hier en fin d'après-midi du côté de la zone industrielle de Brie, soit il s'entraînait avec pour le VTSCTT, soit il allait au parc à fer de l'UMHS pour aller chercher des pièces pour son tromblon... :thefinger:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 08:55
par leglaude
hier j'ai vu un collègue de boulot qui est à la retraite lui aussi et il est parti en corrèze ... du coup je partirais de la Corrèze Yann et moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça fera un petit rb de 300 bornes pour rejoindre le gite :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 10:11
par b1200
diablo07 a écrit :Parfait :D , donc pour 2 nuits avec les repas c'est 108€ si j'ai bien compris ?
C'est ça, recap en page 1 :wink:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 10:12
par b1200
Il reste 2 places de réservées, après faudra voir avec le gite en direct

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 11:10
par leglaude
bah ça avance notre histoire :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 12:26
par lolowankers
a aujourd'hui nous sommes 11 8)
( s'est bien ça ?)
'fin au départ :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 31 mars 2017 12:49
par b1200
Ah merde donc plus qu'une place