- cadre
- réservoir
....

Bonne idée .... tu pourras me former à l'entretien comme ça ....cyril sniper a écrit :Mais je songe sérieusement à passer chez Ducati ou Aprilia pour la prochaine donc je suis pas complètement perdu pour les motos de terasses![]()

heu ... là je parlais de cadre qui ce fissure = démontage complet de la moto et remontage .... et je suis pas sur que suzuki est tout pris à ça charge ...cobrakiller a écrit :m enfin y a campagne de rappel et campagne de rappel, changer des culasses mal coulées, des arbres, des cdi etc c est pas comme resserer trois boulons qu ont tendance à se faire la malle ou mettre un amorto de direction parce qu un journaliste se vautre avec un nouveau modele...

Les culasses sont des prises en garanties, de même que l'AAC, ca ne fait pas partie du rappel constructeur. Mes culasses sont d'origines et (...pour le momentcobrakiller a écrit :m enfin y a campagne de rappel et campagne de rappel, changer des culasses mal coulées, des arbres, des cdi etc c est pas comme resserer trois boulons qu ont tendance à se faire la malle ou mettre un amorto de direction parce qu un journaliste se vautre avec un nouveau modele...

Justement je connais quelqu'un qui vient de s'en offrir une et qui ne pourrat pas faire autrement que d'y mettre les mains dedans...une saison ou deux il connaitras tout sur le bout des doigts...reste plus qu'à attendre pour la transmission du savoirdragon_a_lunette a écrit : Bonne idée .... tu pourras me former à l'entretien comme ça ....![]()
![]()

J'ai un copain qui a eu le coups sur sa V11S.MaGaX a écrit :Pour le CDI, malheuresement Magnetti-Marelli a vérouiller la reprogramation totale (on peu juste affiner les réglages) du coup obligé d'envoyer le CDI en Italie pour une reprog totale...

C'est noté et ce serat avec plaisir !lolowankers a écrit :moi j'ai 2 culasses neuves![]()
![]()
s'est les siege de soupapes qui sont po terrible sur les premiers modele et un cdi tous neuf'fin bientot
![]()
cyril promis je viens te voir, achete des bières, et je te l'a prete et........comme beaucoup apres l'essai.... tu craques

chouette , dés qu'elle tourne correctement , je l'essaies'est un peu la votre aussi maintenant