PERSONNE N EN PARLE !!!!!!!!!!!!!!!
Roulage Vikings au Vigeant en 2007 - inscriptions ouvertes
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Et voilà, bien rentré ...
Décidemment, j'aurais été à la rue tout le WE....
Heureusement, je me suis rattrapé sur la bouffe les deux jours suivants...
Désolé de pas être resté vendredi soir, mais j'y avais pas le gout ...
Pis, vu dans l'état où je me suis levé le samedi, bien fait de dormir dans un bon lit....

Décidemment, j'aurais été à la rue tout le WE....
Heureusement, je me suis rattrapé sur la bouffe les deux jours suivants...
Désolé de pas être resté vendredi soir, mais j'y avais pas le gout ...
Pis, vu dans l'état où je me suis levé le samedi, bien fait de dormir dans un bon lit....
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Ah, mais! Vous avez dormi sous les tentes sur place!!! Vous avez du courage ! Bravo, car avec la pluie du jeudi... Bonjour l'humidité.
en tout cas, c'était cool de vous avoir à côté, ça m'a permis de réentendre c'te grande gueule de Rudy !!!!
Et puis, pour le Drôle, tu as bien progressé, et encore bravo, car depuis ton accident d'il y a qq années, tu montres que l'on peut toujours rouler, et que tu as une sacrée force de caractère.
A+ sur une prochaine sortie
Régis
en tout cas, c'était cool de vous avoir à côté, ça m'a permis de réentendre c'te grande gueule de Rudy !!!!
Et puis, pour le Drôle, tu as bien progressé, et encore bravo, car depuis ton accident d'il y a qq années, tu montres que l'on peut toujours rouler, et que tu as une sacrée force de caractère.
Régis
[quote="reg'"]Ah, mais! Vous avez dormi sous les tentes sur place!!! Vous avez du courage ! Bravo, car avec la pluie du jeudi... Bonjour l'humidité.
on a dormi dans les box mercredi et jeudi
pour la tente c'étais juste vendredi
on a dormi dans les box mercredi et jeudi
pour la tente c'étais juste vendredi
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ca c'est clair la prochaine fois je viens armée jusqu'aux dents, et je tire à vuedragon_a_lunette a écrit : Heu pas pressé perso..... ça casse trop les oreilles vos bordels....![]()
![]()
![]()
Ou alors je prévois le stock de bouboules pour les noreilles...
- reg'
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

En tout cas félicitations ! Vous avez des filles qui roulent, alors que nous on n'a pas réussi à en ramener ( sauf Ornela qui courre qq courses en SBK 125, mais là c'est pas le même niveau ). PAr contre en loisir.. Pas de fifilles avec nous, c'est bien dommage, on a été obligé de se faire à manger comme des grands !
Pour le Drôle, désolé de n'avoir pas pu te faire essayer plus longtemps, apparemment ma chute du jeudi a endommagé les joints spyes de la White power. Remarque j'ai pu rouler sur la moto la plus rapide du challenge de l'avenir !!! Et maintenant, j'ai presque envie de rouler en 125: moins puissant, plus jouissif, et plus amusant que la 250 !!! tu passes à fond de partout. Franchement, c'est top !
Et surtout, en SBK 125, ils tournent en 1"47,6 !!! Donc ça donne une idée de la performance de l'engin !!!
Au moins tu auras entre-aperçu la légèreté de la moto, le caractère explosif et jouissif du moteur.
De toute façon, il est prouvé que 25 mins en RS 250 ou RS 125 ça vaut largement 30 mins au lit avec une fille ! largement !
Pour le Drôle, désolé de n'avoir pas pu te faire essayer plus longtemps, apparemment ma chute du jeudi a endommagé les joints spyes de la White power. Remarque j'ai pu rouler sur la moto la plus rapide du challenge de l'avenir !!! Et maintenant, j'ai presque envie de rouler en 125: moins puissant, plus jouissif, et plus amusant que la 250 !!! tu passes à fond de partout. Franchement, c'est top !
Et surtout, en SBK 125, ils tournent en 1"47,6 !!! Donc ça donne une idée de la performance de l'engin !!!
Au moins tu auras entre-aperçu la légèreté de la moto, le caractère explosif et jouissif du moteur.
De toute façon, il est prouvé que 25 mins en RS 250 ou RS 125 ça vaut largement 30 mins au lit avec une fille ! largement !
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
putain quand je pense que t'as 10 ans de moins que moitimber a écrit :
petit barbecue, soirée tranquil tous ensemble, et merci encore pour mon anniv, ca m a vraiment fais plaisir merci..........
tiens j'ai vu Iron Maiden à Bercy alors que t'avais l'âge d'Emma (8 ans)
bien cool la soirée c'est vrai, comme les jours précédents d'ailleurs