PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- Speedy Gonzales
- 15- a du mal à suivre

- département : 32
- Moto(s) : TLS '97 x 2
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
ouais t'as fais ton kilométrage de l'année en un coup dis donc !xbadass a écrit :
Miraculeusement,oui!C'est pas mal le 1000 bornes comme jeux![]()
![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- kovacsinou
- 19- ça gère

- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
salut tophe!!!

je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- Eribike
- 15- a du mal à suivre

- département : 73
- Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000
Bienvenue
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
Plop,
Comme demandé là, je me présente, mais je précise tout de suite que c'est pas par peur de me faire pourrir sur le forum. Ayant rencontré certains de chez vous ce week-end en Ardèche, je pense que ça ne peut pas être pire qu'en vrai
Donc moi, c'est Corinne 'tite route. Le pseudo, c'est à cause des routes sur lesquelles je roule. Pour ceux qui étaient en Ardèche : les bouts de route que vous détestez parce que ça vous fait sauter les plombages, tasser les vertèbres et parce que vos motos chauffent à force d'être en 1ère sans pouvoir passer la 2, j'adore. La fin du RB de sml était vraiment top, mais je crois que certains d'entre vous ne l'ont pas faite, B12 ayant trouvé une excuse pour couper un peu
Côté moto, j'ai deux twins : une 650 SV qui commence à accuser son âge et le moteur 650 Rotax en double exemplaire (un Pegaso et une F650GS). Le tout plus ou moins en état de marche selon les pannes du moment : embrayage pour la SV et un bruit moteur bizarre qui ressemble à des soupapes voulant jouer des castagnettes pour le Peg actuellement. Une certaine poisse mécanique me suit depuis quelques années (pour le Peg, ça se lit là) et je cherche un marabout efficace capable d'exorciser les cas difficiles. En attendant, je prends également les conseils méca.
Merci à votre duo prés'/trésorier qui nous a fait le spectacle samedi soir (j'étais complètement crevée, mais j'ai pas voulu rater ça). Merci à sml pour l'orga et pour l'invitation.
Et comme d'hab après un week-end moto pareil, ben j'ai pas envie de bosser. Mais alors pas du tout du tout
Comme demandé là, je me présente, mais je précise tout de suite que c'est pas par peur de me faire pourrir sur le forum. Ayant rencontré certains de chez vous ce week-end en Ardèche, je pense que ça ne peut pas être pire qu'en vrai
Donc moi, c'est Corinne 'tite route. Le pseudo, c'est à cause des routes sur lesquelles je roule. Pour ceux qui étaient en Ardèche : les bouts de route que vous détestez parce que ça vous fait sauter les plombages, tasser les vertèbres et parce que vos motos chauffent à force d'être en 1ère sans pouvoir passer la 2, j'adore. La fin du RB de sml était vraiment top, mais je crois que certains d'entre vous ne l'ont pas faite, B12 ayant trouvé une excuse pour couper un peu
Côté moto, j'ai deux twins : une 650 SV qui commence à accuser son âge et le moteur 650 Rotax en double exemplaire (un Pegaso et une F650GS). Le tout plus ou moins en état de marche selon les pannes du moment : embrayage pour la SV et un bruit moteur bizarre qui ressemble à des soupapes voulant jouer des castagnettes pour le Peg actuellement. Une certaine poisse mécanique me suit depuis quelques années (pour le Peg, ça se lit là) et je cherche un marabout efficace capable d'exorciser les cas difficiles. En attendant, je prends également les conseils méca.
Merci à votre duo prés'/trésorier qui nous a fait le spectacle samedi soir (j'étais complètement crevée, mais j'ai pas voulu rater ça). Merci à sml pour l'orga et pour l'invitation.
Et comme d'hab après un week-end moto pareil, ben j'ai pas envie de bosser. Mais alors pas du tout du tout
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
bonjour corinne et bienvenue a toi sur le vtsc ! 
Dernière modification par gregoir31 le 25 juin 2012 14:49, modifié 1 fois.
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Salut et bienvenu!
Et une de plus
Podium

Et une de plus
Podium
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
bienvenue et merci pour la photo de groupe!
j ai hâte de voir les autres...
j ai hâte de voir les autres...
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Arf ! bienvenue ici 'tite route !
Ca me fait penser que ca fait un bail que j'ai pas regarder fr.rec.moto !

Ca me fait penser que ca fait un bail que j'ai pas regarder fr.rec.moto !
L'Bourrin
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
C'est quand même tout petit le monde motard sur internet 
La photo de groupe, c'est la seule photo du we que j'ai. Celles que j'ai faites dimanche matin, pour le team VTSC au Moto Tour, vont servir pour une page facebook. Dès qu'elle sera en ligne, je ferai signe
La photo de groupe, c'est la seule photo du we que j'ai. Celles que j'ai faites dimanche matin, pour le team VTSC au Moto Tour, vont servir pour une page facebook. Dès qu'elle sera en ligne, je ferai signe
Quelques photos de motos
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
3 nanas en quelques mois, le forum se démocratise
Déjà lu ce pseudo, tu trainerais pas sur binano par hasard ?
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
Moi ?
J'y vais pas souvent, juste de temps en temps pour mettre à jour le kilométrage de ma SV sur le topic approprié
J'y vais pas souvent, juste de temps en temps pour mettre à jour le kilométrage de ma SV sur le topic approprié
Quelques photos de motos