Page 24 sur 28

Publié : 28 oct. 2006 16:08
par otakey
elles est magnifique ! :wink:

Publié : 28 oct. 2006 16:14
par leglaude
Jac Sélère a écrit :Eh Badboy, il sonne bien ton Léo ??? :roll:

C'est celui que je voudrais acheter, en version titane.

Mais bon pas sur, j'ai 2 acheteurs confirmés sur le Akra, sauf que je l'ai démonté et ouvert cet après midi, il était carrément vide !!!

Donc je lui ai remis une recharge de laine spécifique, des rivets inox, et on final, c'est quand même moins bruyant !!!!

Alors je sais pas si je vends ou pas !! :twisted:
les léo sont vendus avec une chicane amovible ! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 28 oct. 2006 17:13
par Jac Sélère
Bah ouai Leglaude, et au prix ou je peux l'avoir (env 250€ le titane livré), et sachant que je vends le Akra dans les 200€... :roll:

Publié : 28 oct. 2006 19:20
par leglaude
joli coup ! :wink:

Publié : 28 oct. 2006 19:35
par pepite76
félicitation elle est trés trés propre et belle aussi:lol:

Publié : 28 oct. 2006 21:06
par J@z
Jac Sélère a écrit :Eh Badboy, il sonne bien ton Léo ??? :roll:

C'est celui que je voudrais acheter, en version titane.

Mais bon pas sur, j'ai 2 acheteurs confirmés sur le Akra, sauf que je l'ai démonté et ouvert cet après midi, il était carrément vide !!!

Donc je lui ai remis une recharge de laine spécifique, des rivets inox, et on final, c'est quand même moins bruyant !!!!

Alors je sais pas si je vends ou pas !! :twisted:
l'akra rechargé serra moins bruyant que le léo

Publié : 29 oct. 2006 05:41
par Jac Sélère
J@z a écrit : l'akra rechargé serra moins bruyant que le léo
Tu crois ça !? :roll:

Publié : 29 oct. 2006 06:20
par otakey
Jac Sélère a écrit : Tu crois ça !? :roll:
t'es déjà levé toi ? :shock:

Publié : 29 oct. 2006 11:50
par earthboy
sypa les photos elle est magnifique :wink:

Publié : 29 oct. 2006 13:30
par bandi06b
c est net elle magnifique .. :D pourtant pas adepte de ce genre de moto elle en jette ....

Publié : 29 oct. 2006 13:35
par Jac Sélère
otakey a écrit : t'es déjà levé toi ? :shock:
En fait j'étais sur le chemin de mon lit !! :lol:

Je bosse de nuit là, dernière ce soir ! :twisted:

Publié : 29 oct. 2006 13:52
par J@z
Jac Sélère a écrit : Tu crois ça !? :roll:
Bah ouais en état identique un akra est plus silencieux qu'un leo! le miens est même un peu trop silencieux en haut a mon gout (alors qu'il ne l'ai pas vraiment en bas)

Publié : 29 oct. 2006 14:23
par Jac Sélère
Bonbonbon.... je garde le Akra ou je prends le Léo ?? :twisted:

Publié : 29 oct. 2006 14:47
par williamTLS
tiens Jac,j'ai croisé une RSVR hier,ben son pot akra sonnait bien vide aussi,genre casserole un peu :? .
pour avoir dejà entendu ça sur d'autres motos,c'est un problème de laine de roche/céramique,reglé en rechargeant la cartouche! :wink:

Publié : 29 oct. 2006 15:05
par Jac Sélère
williamTLS a écrit :tiens Jac,j'ai croisé une RSVR hier,ben son pot akra sonnait bien vide aussi,genre casserole un peu :? .
pour avoir dejà entendu ça sur d'autres motos,c'est un problème de laine de roche/céramique,reglé en rechargeant la cartouche! :wink:
C'est clair qu'il sonnait bien vide aussi le miens, mais là avec une recharge c'est bienbien mieux !!! (une laine cousue en plus, facile a poser car ne s'éfiloche pas, pour 30€ !)

Sauf que, je me demande quand même si, le fait que ce Akra soit un pure racinje a la base, ça ne donne pas un coté plus creux a bas et mi régime au moteur, pour pas forcement mieux que l'origine en haut... mais déjà avec la recharge le moteur semble moins creux sous 6-7000trs. (y'a eu un passage au mitobanc avec ce pot, donc vide, 127Cv au vilo, pour 130 normalement !)

Le Léo lui est étudier pour marcher avec un moteur stock, ce qui n'est peut être pas trop le cas de l'Akra !