Publié : 28 oct. 2006 16:08
elles est magnifique ! 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
les léo sont vendus avec une chicane amovible !Jac Sélère a écrit :Eh Badboy, il sonne bien ton Léo ???![]()
C'est celui que je voudrais acheter, en version titane.
Mais bon pas sur, j'ai 2 acheteurs confirmés sur le Akra, sauf que je l'ai démonté et ouvert cet après midi, il était carrément vide !!!
Donc je lui ai remis une recharge de laine spécifique, des rivets inox, et on final, c'est quand même moins bruyant !!!!
Alors je sais pas si je vends ou pas !!
l'akra rechargé serra moins bruyant que le léoJac Sélère a écrit :Eh Badboy, il sonne bien ton Léo ???![]()
C'est celui que je voudrais acheter, en version titane.
Mais bon pas sur, j'ai 2 acheteurs confirmés sur le Akra, sauf que je l'ai démonté et ouvert cet après midi, il était carrément vide !!!
Donc je lui ai remis une recharge de laine spécifique, des rivets inox, et on final, c'est quand même moins bruyant !!!!
Alors je sais pas si je vends ou pas !!
Tu crois ça !?J@z a écrit : l'akra rechargé serra moins bruyant que le léo
t'es déjà levé toi ?Jac Sélère a écrit : Tu crois ça !?
En fait j'étais sur le chemin de mon lit !!otakey a écrit : t'es déjà levé toi ?
Bah ouais en état identique un akra est plus silencieux qu'un leo! le miens est même un peu trop silencieux en haut a mon gout (alors qu'il ne l'ai pas vraiment en bas)Jac Sélère a écrit : Tu crois ça !?
C'est clair qu'il sonnait bien vide aussi le miens, mais là avec une recharge c'est bienbien mieux !!! (une laine cousue en plus, facile a poser car ne s'éfiloche pas, pour 30€ !)williamTLS a écrit :tiens Jac,j'ai croisé une RSVR hier,ben son pot akra sonnait bien vide aussi,genre casserole un peu.
pour avoir dejà entendu ça sur d'autres motos,c'est un problème de laine de roche/céramique,reglé en rechargeant la cartouche!