Page 25 sur 53

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 15 avr. 2017 12:08
par lolowankers
bon nous faut qu'on commence serieux a trouver un logement pour le jeudi soir :wink:
donc B12 et moi en remorque et TKS et fabien en remorque aussi... y' d'autre candidats pour dormir vers clermont le jeudi soir ??

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 15 avr. 2017 12:15
par Jean
Moi en option de dernière minute...

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 15 avr. 2017 19:36
par dragon_a_lunette
Difficile de partir jeudi pour moi. .. donc RDV le vendredi soir au gîte. ... :bounce: :wink:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 10:39
par leglaude
bah pour mon fils et moi on partira de la Corrèze, je passe voir un collègue qui est en retraite la bas donc départ le vendredi matin pour vous rejoindre et je vais essayé de vous rejoindre en cours de route .... Lolow m'a parlé d'un col à faire avant d'arriver au gite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 11:42
par cyril sniper
Mon planning me fait revenir de Bordeaux dans la journée du vendredi :cyp:
J'espérais secrètement pouvoir faire cette édition mais ça va raisonnablement pas être possible :?

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 13:44
par leglaude
cyril sniper a écrit :Mon planning me fait revenir de Bordeaux dans la journée du vendredi :cyp:
J'espérais secrètement pouvoir faire cette édition mais ça va raisonnablement pas être possible :?
tapette ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 16:29
par Krusty
lolowankers a écrit :bon nous faut qu'on commence serieux a trouver un logement pour le jeudi soir :wink:
donc B12 et moi en remorque et TKS et fabien en remorque aussi... y' d'autre candidats pour dormir vers clermont le jeudi soir ??
Yep! Moi je pense descendre avec vous, j'avais un plan sur Clermont mais comme c'est pas sûr, je préfère assurer le coup. Et donc les voitures et remorques restent garées où?
@ Cyril, j'ai une place si tu arrives à te libérer :wink:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 18:42
par lolowankers
bah tu descends pas le cul sur ta tracer super touring :shock: :shock:

feignasse :angel4:

bah non aucun plan faut chercher :|

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 18:56
par Corinne tite route
Voitures et remorques peuvent rester garées chez moi (remorques dans la cour, elle devrait être nettoyée d'ici là, voitures sur le parking juste à côté). Par contre, je ne peux pas héberger tout le monde, ou alors vous allez être très serrés sur le canapé :mrgreen: Chez moi, c'est Orbeil, juste à côté d'Issoire.
Niveau hébergement, je peux voir avec le gîte de ma commune si c'est possible pour le jeudi soir et éventuellement le dimanche soir. Sinon, voir avec le camping du Mas (3 km de la maison) s'il y a possibilité de prendre un ou des mobil homes.

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 19:18
par Krusty
lolowankers a écrit :bah tu descends pas le cul sur ta tracer super touring :shock: :shock:

feignasse :angel4:

bah non aucun plan faut chercher :|
Bah y'a plus de mecs courageux comme à l'époque de ChrisBar pour traverser la France à Moto... :thefinger:
Donc je descends avec ma remorque :mrgreen:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 19:26
par Krusty
@ Corinne: Cool c'est bien sympa, déjà si tu peux garder les remorques c'est déjà un bon point, il y en a trois quand même, ça va le faire? :|
Sinon pour le gîte pour 5 le jeudi soir ça peut être un bon plan, si tu pouvais te renseigner ce serait super sympa :wink:
Merci Corinne :thumbleft:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 19:54
par leglaude
Krusty a écrit :Bah y'a plus de mecs courageux comme à l'époque de ChrisBar pour traverser la France à Moto... :thefinger:
Donc je descends avec ma remorque :mrgreen:
bah y a moi mais cette année je fais comme les copains :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 20:12
par Jean
Ah les lopettes...si je viens c'est juste pour une journée...et j'ai mini 5h00 de trajet pour Clermont...et encore ça va être autoburk...histoire de pas arriver à 1 plombe du mat...

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 16 avr. 2017 22:10
par dragon_a_lunette
Bah justement, maintenant que je peux traverser la France par des routes potables.... j'vais pas me taper le l'autobeurk .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et le Philou, il fait quoi ? :roll: :mrgreen:

Re: VTSCTT 2017 16 au 18 juin Haute Loire/Ardèche

Publié : 17 avr. 2017 18:14
par lolowankers
Corinne tite route a écrit :Voitures et remorques peuvent rester garées chez moi (remorques dans la cour, elle devrait être nettoyée d'ici là, voitures sur le parking juste à côté). Par contre, je ne peux pas héberger tout le monde, ou alors vous allez être très serrés sur le canapé :mrgreen: Chez moi, c'est Orbeil, juste à côté d'Issoire.
Niveau hébergement, je peux voir avec le gîte de ma commune si c'est possible pour le jeudi soir et éventuellement le dimanche soir. Sinon, voir avec le camping du Mas (3 km de la maison) s'il y a possibilité de prendre un ou des mobil homes.
cool merci corinne :thumbleft:

ça se trouve on doit pouvoir laisser les caisses et les remorques au campige :wink: