Page 241 sur 268
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 28 déc. 2014 21:11
par leglaude
jolie la orange !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 30 déc. 2014 15:51
par franckmo
bonjours .je refait une autre présentation apprêt pas mal de temps absent apprêt quel que problème familiales et la vent de mon tls

met bon Jai quand même réussies a garder mon tlr

ci quel qu'un se rappel javait un tls équipée en Streets et un tlr .et par la même occasion Jai plus le mots de passe dut forum et impossible de me connecter avec met ancien mots et pseudo je ferait quel que photo de mon tlr avec son nouveau carénage suis a une petit gamel

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 30 déc. 2014 15:56
par Eudes
Et tu comptes faire un compte tous les 6jours?

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 30 déc. 2014 16:08
par franckk
Eudes a écrit :Et tu comptes faire un compte tous les 6jours?

merde le cond oups désolé le premier marchait plus pffff
possilble de me le supprimer

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 30 déc. 2014 16:11
par Burnout
c'est moi ou ca sent les elections ?

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 30 déc. 2014 16:41
par franckk
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 30 déc. 2014 16:54
par Hibernatus
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 30 déc. 2014 17:09
par leglaude
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 19 avr. 2015 23:18
par julien1000
Salut à tous. Moi c est julien 34 ans sur le pays aubagnais proche de marseille
Heureux et récent propriétaire d un TLR qui marche tres tres mal!!!! ( mais ça je le savais quand je l'ai acheté )
Sinon j ai beaucoup roule en moto ( j ai tourné en CFE avec un pote en 600 Gsxr il y a maintenant une dizaine d'années) et je roule quelque fois en enduro dans le coin.
Voilà. A bientôt.
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 19 avr. 2015 23:35
par Hibernatus

welcome
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 20 avr. 2015 07:57
par leglaude
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 20 avr. 2015 09:34
par thunder86
Bonjour bienvenu

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 20 avr. 2015 10:21
par dragon_a_lunette
Hello...

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 02 mai 2015 10:06
par ludoburn
Salut à tous
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 03 mai 2015 10:26
par leglaude
ludoburn a écrit :Salut à tous
ça y est je me rappelle du post il s'appelle "faite voir vos meule" dans pourrissage
