Page 241 sur 268

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 28 déc. 2014 21:11
par leglaude
jolie la orange ! :thumbleft:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 30 déc. 2014 15:51
par franckmo
bonjours .je refait une autre présentation apprêt pas mal de temps absent apprêt quel que problème familiales et la vent de mon tls :? met bon Jai quand même réussies a garder mon tlr :cheers: ci quel qu'un se rappel javait un tls équipée en Streets et un tlr .et par la même occasion Jai plus le mots de passe dut forum et impossible de me connecter avec met ancien mots et pseudo je ferait quel que photo de mon tlr avec son nouveau carénage suis a une petit gamel :angry5:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 30 déc. 2014 15:56
par Eudes
Et tu comptes faire un compte tous les 6jours? :thefinger:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 30 déc. 2014 16:08
par franckk
Eudes a écrit :Et tu comptes faire un compte tous les 6jours? :thefinger:
merde le cond oups désolé le premier marchait plus pffff :mrgreen:
possilble de me le supprimer :bigsmurf:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 30 déc. 2014 16:11
par Burnout
c'est moi ou ca sent les elections ? :mrgreen: :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 30 déc. 2014 16:41
par franckk
Burnout a écrit :c'est moi ou ca sent les elections ? :mrgreen: :mrgreen:
fait toi plaisir :cheers: :violent1:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 30 déc. 2014 16:54
par Hibernatus
Burnout a écrit :c'est moi ou ca sent les elections ? :mrgreen: :mrgreen:
effectivement, c'est la fin d'année, faut élire le boulet :albino: :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 30 déc. 2014 17:09
par leglaude
Hibernatus a écrit : effectivement, c'est la fin d'année, faut élire le boulet :albino: :mrgreen:
de l'année ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 19 avr. 2015 23:18
par julien1000
Salut à tous. Moi c est julien 34 ans sur le pays aubagnais proche de marseille

Heureux et récent propriétaire d un TLR qui marche tres tres mal!!!! ( mais ça je le savais quand je l'ai acheté )

Sinon j ai beaucoup roule en moto ( j ai tourné en CFE avec un pote en 600 Gsxr il y a maintenant une dizaine d'années) et je roule quelque fois en enduro dans le coin.

Voilà. A bientôt.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 19 avr. 2015 23:35
par Hibernatus
:cheers: welcome

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 20 avr. 2015 07:57
par leglaude
bienvenu Julien 1000 et à ton TLR qui marche mal :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 20 avr. 2015 09:34
par thunder86
Bonjour bienvenu :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 20 avr. 2015 10:21
par dragon_a_lunette
Hello... :wink:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 02 mai 2015 10:06
par ludoburn
Salut à tous

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 03 mai 2015 10:26
par leglaude
ludoburn a écrit :Salut à tous
ça y est je me rappelle du post il s'appelle "faite voir vos meule" dans pourrissage :wink: