Page 242 sur 268

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 mai 2015 07:14
par ludoburn
ok ok mais j'ai fait un post complet comme sa je peut le retrouver

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 mai 2015 17:17
par leglaude
ludoburn a écrit :ok ok mais j'ai fait un post complet comme sa je peut le retrouver
ouais pis nous aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 22 juin 2015 09:37
par Peanut
Il parait que ce n'est pas poli de se taper l'incrust aux WE et de ne pas etre sur le forum!!??
.. puis on m'a promis un bonus special pour ma mauvaise foi prouvée! :twisted:

Bon ben moi c'est MarY ! voila c'est tout !

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 13:43
par b1200
T'es qui toi ? :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 13:45
par Ponpon
Ben c'est déjà pas mal, salut MarY ;)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 14:05
par dragon_a_lunette
Elle est où la photo ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 14:22
par Peanut
?? quelle photo ?? :shock: :shock:
l'avatar ?? ben tu vois à quoi ca ressemble une cacahuète ? :twisted:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 15:27
par dragon_a_lunette
Peanut a écrit :?? quelle photo ?? :shock: :shock:
l'avatar ?? ben tu vois à quoi ca ressemble une cacahuète ? :twisted:
Non, la trombine de Mme SML.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heu, du destrier de Mme SML... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :angel4:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 16:24
par leglaude
Peanut a écrit :Il parait que ce n'est pas poli de se taper l'incrust aux WE et de ne pas etre sur le forum!!??
.. puis on m'a promis un bonus special pour ma mauvaise foi prouvée! :twisted:

Bon ben moi c'est MarY ! voila c'est tout !
BONJOUR MARY !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 17:15
par cyril sniper
Bonjour MarYYYYYYY :mrgreen:

Une fille qui roule bien et qui prete sa moto ça court pas les rues, SML à de la chance :wink:

Gaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 17:18
par sml
cyril sniper a écrit :SML à de la chance.
Je sais :angel4:

Mais je vous préviens : je l'ai vue le premieeeeer !!
:lol: :bounce: :bounce:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 17:38
par leglaude
sml a écrit :
Je sais :angel4:

Mais je vous préviens : je l'ai vue le premieeeeer !!
:lol: :bounce: :bounce:
on est bien d'accord la dessus mais t'as vu on en prends soin quand même :wink:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 20:07
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : on est bien d'accord la dessus mais t'as vu on en prends soin quand même :wink:
C'est à dire. ... il manque des détails dans les CR???

:angel4:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 20:23
par cobraKiller
Peanut a écrit :?? quelle photo ?? :shock: :shock:
l'avatar ?? ben tu vois à quoi ca ressemble une cacahuète ? :twisted:
:) Bienvenu MarY!

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 23 juin 2015 20:28
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
C'est à dire. ... il manque des détails dans les CR???

:angel4:
je ne sais plus si j'en ai parlé y avait tellement de truc à dire sur ce WE ... :lol: :lol: :lol: :lol: