Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 04 mai 2015 07:14
ok ok mais j'ai fait un post complet comme sa je peut le retrouver
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
ouais pis nous aussiludoburn a écrit :ok ok mais j'ai fait un post complet comme sa je peut le retrouver
Non, la trombine de Mme SML....Peanut a écrit :?? quelle photo ??![]()
![]()
l'avatar ?? ben tu vois à quoi ca ressemble une cacahuète ?
BONJOUR MARY !!!Peanut a écrit :Il parait que ce n'est pas poli de se taper l'incrust aux WE et de ne pas etre sur le forum!!??
.. puis on m'a promis un bonus special pour ma mauvaise foi prouvée!![]()
Bon ben moi c'est MarY ! voila c'est tout !
Je saiscyril sniper a écrit :SML à de la chance.
on est bien d'accord la dessus mais t'as vu on en prends soin quand mêmesml a écrit :
Je sais![]()
Mais je vous préviens : je l'ai vue le premieeeeer !!
![]()
![]()
C'est à dire. ... il manque des détails dans les CR???leglaude a écrit : on est bien d'accord la dessus mais t'as vu on en prends soin quand même
Peanut a écrit :?? quelle photo ??![]()
![]()
l'avatar ?? ben tu vois à quoi ca ressemble une cacahuète ?
je ne sais plus si j'en ai parlé y avait tellement de truc à dire sur ce WE ...dragon_a_lunette a écrit :
C'est à dire. ... il manque des détails dans les CR???