VTSCBT depart de paname
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
là par le fait y'a un p'tit muret quand meme
s'est cool j'vais pouvoir mettre mon casque de VTT alors pour rouler en ardeche
'foiré t'as quand meme du pot d'habiter une si belle region, et de pouvoir rouler tous les weeks.
nous(les parigots) s'est seulement dimanche prochain qu'on prend des virages pour un an

s'est cool j'vais pouvoir mettre mon casque de VTT alors pour rouler en ardeche
'foiré t'as quand meme du pot d'habiter une si belle region, et de pouvoir rouler tous les weeks.
nous(les parigots) s'est seulement dimanche prochain qu'on prend des virages pour un an
- superman955i
- 12- première ballade

oui c'est ce que j'disais qu'y avait un ptit muret, mais pas trop efficacelolowankers a écrit :là par le fait y'a un p'tit muret quand meme![]()
s'est cool j'vais pouvoir mettre mon casque de VTT alors pour rouler en ardeche![]()
![]()
nous(les parigots) s'est seulement dimanche prochain qu'on prend des virages pour un an![]()
![]()
![]()
un an de virages en une journée, ben finalement va falloir se la faire cette portion les vans-villefort-genholac, ça serait dommage de louper ça
faites la bourre, pas la guerre
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- superman955i
- 12- première ballade

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Salut Ben !superman955i a écrit :étant de Valence, je me demandais si ça vous dérangeait que je me joigne a vous pour votre balade le dimanche?
Bienvenu ici, et à la balade !
si tu veux crécher avec nous samedi soir ça le fait sans souci, il reste de la place. (39e la nuit en DP)
Sinon, quand tu veux dimanche. On essaiera de décoller vers 9h00, donc je pense qu'on sera au Cheylard vers 10h, et Lamastre sans doute plutôt 10h30....
A dimanche alors ! Et prévois un sandwich, car c'est picnic à midi.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

Au passage : dimanche avec dlabaaalle on est allé roder les pneus, pour le WE prochain, dans les Cévennes.lolowankers a écrit :'foiré t'as quand meme du pot d'habiter une si belle region, et de pouvoir rouler tous les weeks.
C'était bô :
http://fazermil.free.fr/babale_ktm_21-0 ... CF0014.JPG
et en bas à droit, un aperçu des routes du coin...
Me suis tapé un wheel en glisse en sortie d'épingle, me suis essayé à la glisse en entrée de courbe (j'en suis encore au stade 'sucette'), c'était trop bon !
Diablo Corsa mort, le SuperCorsa le remplace jeudi !
Z'aller pas voir le jour
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- superman955i
- 12- première ballade

merci c'est sympa mais je peux pas samedi soir, j'ai un truc de prévu déja.sml a écrit : Salut Ben !
Bienvenu ici, et à la balade !
si tu veux crécher avec nous samedi soir ça le fait sans souci, il reste de la place. (39e la nuit en DP)
Sinon, quand tu veux dimanche. On essaiera de décoller vers 9h00, donc je pense qu'on sera au Cheylard vers 10h, et Lamastre sans doute plutôt 10h30....
A dimanche alors ! Et prévois un sandwich, car c'est picnic à midi.
et en plus je suis raide de thunes j'en suis a 2 trains de pneus et un kit chaine ce mois ci
pour ta balade de dimanche pascal m'a raconté ça a été saignant a ce qu'il parait avec kami et multibike
en tout cas en supercorsa tu vas te gaver, c'est ma dernière monte et j'en étais hyper content (t'as plus qu'a prier pour qu'il pleuve pas)
faites la bourre, pas la guerre
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- sml
- Tripoteur de vieux

Saignant, saignant.. disons simplement qu'on connaissait tous le coin donc on ne s'est pas trop attardé sur les paysages quoi...superman955i a écrit :pour ta balade de dimanche pascal m'a raconté ça a été saignant a ce qu'il parait avec kami et multibike![]()
Rejoins Pascal vers 10h, on se fait une montée bien sympatoche, ça roule fort mais très clean (le cani41 c'est du genre "je ne sais pas faire alors je préfère ne pas freiner"), je suis 4, on double une bagnole. Epingle à gauche en montée, je fais l'inter à la caisse, grosse remise de gaz pour ne pas me faire trop distancer et là ............whoooop la roue av qui décolle de 30 bon cm, et l'arr qui commence à partir en dérive. 'tain ça a du durer 5 à 10 m maxi mais c'était trop bon !
Après l'a fallu continuer à se cracher dans les pognes pasque le Cani, c'est vraiment le genre "mais puisque j'vous dit qu'ça passe !". Résultat je lui rendait 1 ou 2 m à chaque entrée de courbe, et après fallait ouvrir comme un sale pour le refaire.
Saloperie de mecs qu'habite au milieu des virolos, et qui en plus ont fait du rallye routier !
Mais quel panard c'te balade !
Le Multibike devant qui nous faisait ses entrées tout en travers (et souvent tout en vrac par la même occasion) à chaque épingle... Que du bonheur
'tain chuis remonté comme une pendule pour le WE prochain moué !
M'en fous... toutenglisssssssssss j'ai diten tout cas en supercorsa tu vas te gaver, c'est ma dernière monte et j'en étais hyper content (t'as plus qu'a prier pour qu'il pleuve pas)