Lis ce poste ( viewtopic.php?t=9299&postdays=0&postorder=asc&start=300 ) et tu sera ce que j'en ai pensé de la sortie 2007
VTSCTTGG 2008
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
oula LEDROLE, pète un coup
Lis ce poste ( viewtopic.php?t=9299&postdays=0&postorder=asc&start=300 ) et tu sera ce que j'en ai pensé de la sortie 2007
(tout etait parfait sauf pour la bouffe du midi que j'ai pas trouvé super, c'est tout
) Pour moi, la sortie 2006 etait la mieux pour l'instant (j'ai fait la 2006 et 2007) mais bon, on a eu sal temps cette année.

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
voilas cé fait putain sa fait du bien.joebar-69 a écrit :oula LEDROLE, pète un coup![]()
![]()
![]()
Lis ce poste ( viewtopic.php?t=9299&postdays=0&postorder=asc&start=300 ) et tu sera ce que j'en ai pensé de la sortie 2007(tout etait parfait sauf pour la bouffe du midi que j'ai pas trouvé super, c'est tout
) Pour moi, la sortie 2006 etait la mieux pour l'instant (j'ai fait la 2006 et 2007) mais bon, on a eu sal temps cette année.
a oui, j'y ete un peut fort là...
de tout efaçon tu te fera pourrir sois pas une americain ou un 2 temps qui pu... hi hi hi
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
allez viensJac Sélère a écrit :J'me tate bien quand même pour cette sortie !!!!!![]()
c'est vrai que ça fait des km en plus, mais ça fait quoi, 130? tu pars une heure avant moi et tu rentres une heure après. Le mieux placé dans le coin c'est Cyril, l'année dernière il devait etre au sec 2 heures avant moi !
- Jac Sélère

Tu sais motiver toi !!!Jean a écrit :Avec un peu de bol tu rentres en fourgon au chaud...ou avec europ assistance...en train ou voiture de Loc...![]()
![]()
Bon bon bon, ça me ferait dans les 800km.
En gros c'est ce que j'ai fait en Août pour descendre en vacances avec le FZ1.
Rien d'insurmontable, c'est clair !
Surtout que maintenant j'ai la selle confort qui va bien.... j'espère !
Bon allez, j'ai passé un bon week-end à la sortie 2007, alors soyons fous, je remet ça en 2008 !
- Jac Sélère

- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Jac tu taffiolises!! avec le RSV t'es allé en Ardèche et maintenant qu'il a un mixobroyeur il fait la chochotte.. comme quoi deux cylindres en plus ; ça change un homme!!
ben j'pense que j'dois avoir pratiquement pareil en kms.. mais bon s'est la "plus belle balade" de l'année!!

ben j'pense que j'dois avoir pratiquement pareil en kms.. mais bon s'est la "plus belle balade" de l'année!!
Voxan, parce que je le vauX bien!
- Jac Sélère

Oh lui !!!Vinc a écrit :Jac tu taffiolises!! avec le RSV t'es allé en Ardèche et maintenant qu'il a un mixobroyeur il fait la chochotte.. comme quoi deux cylindres en plus ; ça change un homme!!![]()
Je tafiolise pas, puisque je serais des vôtres !
Sous réserve d'acceptation du dossier et tout ça
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
T'es pas encore en train de rouler au soleil en Voxan toi ????Vinc a écrit :Jac tu taffiolises!! avec le RSV t'es allé en Ardèche et maintenant qu'il a un mixobroyeur il fait la chochotte.. comme quoi deux cylindres en plus ; ça change un homme!!![]()
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Pas encore, mon p'tit Jean!
a cette heure ci , dimanche prochain j'y serai!!
soleil, plage, coquillage et crustacés....
j'me suis préparé une bouteille de rhum arrangé en octobre, je viens de le gouter!!! oh de dieu! je vous dit po l'envie d'y etre!!! J'espère y voir Miss France!!
a cette heure ci , dimanche prochain j'y serai!!
soleil, plage, coquillage et crustacés....
j'me suis préparé une bouteille de rhum arrangé en octobre, je viens de le gouter!!! oh de dieu! je vous dit po l'envie d'y etre!!! J'espère y voir Miss France!!
Voxan, parce que je le vauX bien!