bon te foutre une branler par exemplecobrakiller a écrit :que veux tu faire avec un veau pareil sinon?
mais non s'est pour mon gamin de 21 ans sa première moto
je pense que s'est bien pour commencer
bon te foutre une branler par exemplecobrakiller a écrit :que veux tu faire avec un veau pareil sinon?
non, je te la ferai pas essayerlolowankers a écrit :bon toi nous fait pas chier....... va acheter ta superduke
J'ai un pote qui en vend un de super duke...lolowankers a écrit :bon toi nous fait pas chier....... va acheter ta superduke
c'est le même qui faisait des pièces en titane pour les TLS ?Jean a écrit : J'ai un pote qui en vend un de super duke...
ah c'est marrant parce que ... on regardait la video du télégraphe avec Lolow l'autre soir et .... t'avais pas l'air d'un mec qui voulait se laisser larguer dans son col pourtant !thierry1000s a écrit :
Me faire larguer au prochain TT c'est le dernier de mes soucis![]()
Je vais la voir samedi matin
annonce la couleurJean a écrit : J'ai un pote qui en vend un de super duke...
J'ai jamais dit que j'aimais me trainer la bite. Sinon je roulerais en BMleglaude a écrit :
ah c'est marrant parce que ... on regardait la video du télégraphe avec Lolow l'autre soir et .... t'avais pas l'air d'un mec qui voulait se laisser larguer dans son col pourtant !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

thierry1000s a écrit :D'ailleurs, je sors de chez le toubib parce que je me suis niqué le dos en bossant chez moi![]()
Autant dire que l'essai du SD ce week end, c'est mort...
Non, rien à voir, je répète "en bossant".Krusty a écrit :
![]()
![]()
![]()
On tient un Le Mulk des montagnes...
![]()
![]()

Ah merde, j'ai lu trop vite...thierry1000s a écrit : Non, rien à voir, je répète "en bossant".
Tu connais pas le mulk ou quoi ?
thierry1000s a écrit :D'aillleurs, les plus grosses bourres que je tire, je suis seul en général et les (trop nombreuses) fois ou je me suis cassé la gueule, à une exception prêt, j'étais seul.