Gîte "Les Padgels"superman955i a écrit :il est ou le gite déja?
Hameau du Beauregard
07... Le Béage

Heu t'as pas vu .... t'es pas dans les qualifiés....Ducat' a écrit :entre l'autre qui ressort en wheel et en glisse des courbes, l'ancien là qui préfère se jeter dans un fossé plutot que de rester derrière et le dernier qui prends un Vstrom pour un VTT..........ben va falloir cracher dans les pognes pour emmener mon supermot' a bon rythme alors

sans oublier celui qui ne fait pas de bruit mais qui ne décolle jamais du rétro : RAF, et les deux de Valence dont vous me direz des nouvelles, m'est avis que t'as pas fini d'en chier, mon cher Ducat' !Ducat' a écrit :ben va falloir cracher dans les pognes pour emmener mon supermot' a bon rythme alors

En parlant de Poulaga, dimanche sur la corniche des Cévennes...dragon_a_lunette a écrit :En tout cas, si y'a la poulagua ...

ta roue?lolowankers a écrit : bon pas graveparceque moi j't'ammene un truc a sucer
![]()
![]()
![]()
bon désolé
![]()
pas pu resister a la faire celle là
![]()
![]()
quel lieu-dit sml, ça me dit rien?En parlant de Poulaga, dimanche sur la corniche des Cévennes...
Dans la montée (en venant de Florac) je double une Laguna blanche avec radar embarqué (qques km avant un lieu-dit bien connu de Superman955i semble-t-il), puis qques km plus loin je croise deux MIB en sens inverse, et 5 mn plus tard je croise deux locaux en Gex Street et Supermot' (qu'on avait vu un peu plus tôt) au pas derrière une fourgonnette bleue, giro allumé...
Donc bon, après j'ai évité de tartiner dans les lignes droites....